*Point de vue Mallory*
Aujourd'hui je compte passé une journée tranquille. J'arrête pas de pleurer depuis hier. Je pense encore et encore et j'ai très peu dormi et j'ai donc décidé d'enlever mon réveil.
J'ai passé toute ma nuit à pensé à Ethan. J'étais tellement aveugle. Pour une fois je pensais avoir trouvé quelque de bien pour moi. Rien qu'à notre premier dîner tout les deux j'étais déjà totalement tombé sous son charme. Qu'est-ce que je suis naïve.
J'étais limite en admiration devant Ethan. Je le trouvais adorable et tellement beau. Je voulais vraiment aller loin avec lui.
Quand Theo ma dit qu'il était là seulement profiter de moi a cause de ma notoriété je voulais pas y croire. C'était vraiment inconcevable. J'étais persuadée qu'il voulait que mon bonheur et que mon coter youtubeuse l'intéressait pas.
Mais j'étais pas si aveugle, j'ai bien vu qu'il abusait carrément sur le Loat, mais je me disais qu'une fois la chaîne lancé il redeviendrait le Ethan dont je suis tombée amoureuse. Mais son caractère à empirer. Je me voilais carrément la face.
Pour moi j'avais déjà sacrifié mon amitié avec Théo pour Ethan et je voulais pas avoir fait ça pour rien. Donc des que Ethan avait besoin de moi je lui accordait mon aide. J'étais toujours de son coter même si je savais qu'il avait tort.
Ethan ma vraiment retourné le cerveau en si peu de temps.
Je pensais à ça toute la nuit et j'ai pas fermer l'œil pendant des heures. Je me déteste tellement, Théo méritait pas ça, et je suis tellement reconnaissante qu'il soit resté malgré tout. Il a toujours veillé sur moi depuis, même en cachette apparemment.
Je sors finalement de mon lit après avoir scroller sur Instagram de longues heures. Je me fais un petit déjeuner devant la télé. Je mange vraiment lentement mais j'ai aucune motivation de faire quoi que ce soit.
Mais je stresse à l'idée d'habiter juste à coter de Ethan donc je vais quand même bouger au Loat.
Je finis de manger et prend une douche puis m'habille un peu n'importe comment avant de partir direction le Loat.
J'arrive vers quatorze heure avec strictement rien à faire. J'arrive et tout le monde travaille donc je m'occupe de Pumkin puisque qu'il fait du bruit pendant le tournage de Théo.
Je joue avec un laser et il devient complètement fou, il saute sur les murs et courent partout ce qui me fait éclater de rire.
Je me fais arrêter dans min délire par Théo qui vient me voir après avoir finit son tournage.
T- Je sais pas qui samuse le plus entre toi et Pummy.
M- C'est moi c'est sur.
T- Je suis content de te voir avec un sourire comme ça.
Je rougis et continue de jouer avec Pumkin sous les yeux de Théo.
M- Sinon ton tournage s'est bien passé ?
T- Ouais il était génial ! Tu sais j'ai une adresse où les abonnés peuvent m'envoyer des colis et tout. Bah j'en ai ouvert. Les gens sont ouf j'ai adoré faire ça. Par contre j'ai du ménage à faire.
M- Tu m'étonnes ça devait être trop bien. J'ai hâte de voir ta vidéo.
T- Attend je vais te montrer ce qu'ils m'ont envoyer vient !
Je laisse Pumkin se reposer et suit Théo dans son studio. Il me montre vraiment tout ce qu'on lui a envoyé. Des vêtements comme des coussins peteurs et évidemment des dessins.
Il est tout content de sa vidéo et de son concept. C'est pas le premier à faire ça mais il est super exciter pour les prochaines vidéos.
On continue notre discussion sur ses prochains projets vidéos. Il a tellement d'idées incroyable et il a tellement hâte de tout commencer et de montrer ça à ses abonnés.
C'est pour ça que j'aime autant Théo. Il est tellement passionné et est très proche de ses abonnés. Il leurs partage une bonne partie de sa vie personnelle et je suis très impressionnée par ça. Il cache vraiment pas grand chose.
Et je suis sûre que grâce à ça il aide ses abonnés à aller mieux.
On discute pendant de longues heures. Ça fait du bien de pouvoir lui parler normalement, comme avant. Il m'avait tellement manqué. C'était très compliqué sans lui.
Les heures passent et je me dis que je vais commencer à rentrer. Déjà que j'avais rien à faire mais là. J'ai même pas allumé ma caméra pour faire mon vlog, j'ai pas vraiment la motivation.
Je dis au revoir à Théo en lui faisant un câlin, je le sers fort contre moi. J'en avais vraiment besoin, ça faisait trop longtemps à mon goût.
Je prend ma voiture et je repars chez moi. Sur le chemin je me surprend à sourire toute seule. Je pensais que j'allais devoir subir cette journée mais elle est passée super vite. Je suis tellement contente d'avoir parler avec Théo.
Je cherche mes clés dans mon sac juste devant ma porte d'entrée quand celle de Ethan s'ouvre d'un coup. Il sort de la avec les cheveux en pétard et une tête de fatigué.
J'ai le cœur qui bat vite mais je continue de chercher mes clés en ignorant totalement Ethan.
E- Tu rentres tôt pour une fois.
M- Eu ouais..
E- T'es aller voir Théo ? Tu l'as vu aujourd'hui ? Il t'a raccompagné ?
M- Pourquoi ça t'intéresse ?
E- Je veux savoir c'est tout.
M- Ça te regarde plus maintenant.
Je crois que cette phrase n'a pas plu à Ethan. Il s'approche de moi, tellement près que je sens son souffle.
E- Tu vas redescendre ma belle.
Et la d'un coup il me pousse, je sais pas comment mais je reste debout. J'étais tellement pas prête à ce qu'il me fasse ça.
M- Mais t'es complètement malade ! C'est bon laisse moi passer !
Et sans rien dire il me pousse encore, et encore. Je lui dis d'arrêter et essaye d'esquiver mais impossible il s'acharne sur moi.
M- Mais lâche moi putain ! Espèce de fou !
E- Jamais. T'as gâcher mes chances de percer sur youtube ! Je vais te pourrir la vie !
Et il continue de me pousser jusqu'à un mur, je me cogne violemment dans celui-ci.
E- Tu fais moins la maligne hein. Je te jure tu vas en chier avec moi. Avec ton Loat de merde, eux sont intouchable mais toi, toi t'es faibles. T'es une cible facile. Et crois pas tu vas pas t'en sortir comme ça.
M- Laisse-moi je t'en supplie..
Il place sa main sur ma joue tout en continuant son discours super flippant.
Je lui cris de me laisser tranquille en voyant qu'il a ses mains un peu trop baladeuses.
VOUS LISEZ
I Would Protect You //Mastu
FanfictionUne toute nouvelle aventure commence pour l'influenceuse Ally. Avec ses amis Théo Jordan, un énorme projet prend forme. Un projet qui va booster leurs carrières dans le YouTube game. Mallory à l'espoir de se rapprocher de la personne qu'elle aim...