_3_

199 19 5
                                    

PDV Drago Malfoy

Aujourd'hui nous avons cour de soin aux créatures magique avec Hagrid. Je ne l'aime pas particulièrement, il est très grand, joufflue et assez simplet.

Mais le cour se fera avec les Griffondor... Et non je n'ai pas attendu ce cour pour observer SaInT PoTtEr...

Bref...

Hagrid nous dis dans le plus grand des calme que le livre que nous tenons ( et qui a faillit abimer mes chaussures en voulant les mordre ) ne deviens docile que quant on lui caresse le dos. Information inutile selons moi car j'ai pris un malin plaisir a regarder Londubat se faire attaquer par son livre.

Comme a mon habitude, je restais avec mes larb- accolites Crabbe et Goyle à lancer toutes sortes de remarques qui me passais par la tête.

Soudain, sans prévenir, monsieur Potter fit son apparition pour me demander de la fermer, et, en bon élève que je suis, je me permis de m'approcher pour le taquiner un peu.

- Et qu'es ce que tu va faire Potter si je ne me tais pas comme tu me l'as si gentilement demandé ?

Je le vois baisser les yeux et serrer les dents. On dirait que la repartie n'as pas voulue de lui cette fois si.

Je m'attarde quelques secondes sur ses lèvres qu'il mordille de frustration, mais je détourne très vite le regard.

- Un détraqueur, un détraqueur ! Dis-je en pointant le ciel du doigt.

Me moquer de lui vas me permettre de me rafraichir les idées, je n'ai pas envie qu'on m'associe a Potter autrement que par "ennemis"...

PDV Harry Potter

Pour qui se prend-t-il ? On ne plaisante pas avec les détraqueurs, ils sont dangereux et cet idiot pense pouvoir m'avoir avec un tour comme celui la ? Il se trompe !

En me retournant je vois Malfoy avec sa capuche sur la tête accompagné de ses "amis" et qui, tout les trois, imitent un détraqueur.

Je lui lance un regard noir mais nous sommes vite coupés pas Hagrid qui nous présente Buck, son Hippogriffe.

PDV Hermione Granger

Je sais ce que j'ai vu.

Malfoy regardait Harry d'une manière si... Spéciale

On aurais dit qui voulait s'emparer de ses lèvres tout en se faisant violence pour s'en empêcher.

Ça ne dura que quelques secondes mais je suis persuadée que le prince de Serpentard a encore quelques tours dans son sac.

Je sais que ni Harry, ni Ron ne l'on remarqué mais le ton qu'a pris Malfoy en parlant a mon meilleur ami était... Différent... Moins sournois...

PDV externe

Le reste de la journée se passa tranquillement pour le trio d'or. Le cour avec Hagrid se termine cependant sur un Malfoy blessé emmené en deux temps trois mouvements a l'infirmerie.

Cependant le comportement quelque peu différent du Serpentard intriguait Hermione qui décida d'observer plus en detail celui ci.

Mais cela ne passa pas inaperçu et, agacé, le blond fini par prendre la Griffondor a part pour lui demander des explications.

- Je peux savoir a quoi tu joue Granger ?! Tu n'arrête pas de me fixer dès que tu en as l'occasion ça commence a me taper sur les nerfs !
- Et toi pourquoi j'ai l'impression que tu veux littéralement sauter sur mon meilleur ami ? Répondis la jeune fille
- Pardon ?! Pourquoi je serais intéressé par Potter au juste ?
- Premièrement je n'ai pas dit de qui je parlais et tu a de suite mentionné Harry, ensuite... Sérieux Malfoy tu devrais être plus discret quand tu le mate, dit Hermione avec un air triomphant sur le visage

Malfoy ne savait plus ou se mettre, si la Griffondor avait remarqué son changement de comportement, il n'était pas impossible que quelqu'un d'autre l'ai remarqué.

Sentant sa panique, Hermione pris les devants et le calma.

- T'inquiète pas Malfoy je ne dirai pas a mon meilleur ami que son admirateur secret n'est autre que sa némésis...

_____

Voilà pour ce chapitre !

Je decouperais cette fic en plusieurs parties selon les années et laisse libre court a votre imagination pour les moments que j'aurais passé

Sur ce bisou 😘

Les amants maudits, Drarry {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant