des sentiments . prt 2

26 4 0
                                    


( Toujours pdv Gaara )

Après avoir ressenti ce sentiment bizarre quand mon ami  m'a pris dans ses bras je lui raconta tout .

G : après l'accident mon père est devenu violent envers moi il me frappe , m'insulte disant que c'est de ma faute si ma mère est morte,  mais quand je lui ai dit ai dit que je suis gay ça a empiré ...

L : C'est horrible,  dis moi tu sais comment l'incendie est arriver ?

G : Oui c'était une voisine à moi qui avait oublier de couper le gaz et tout pris feu .

L : Je...je suis désolé Gaara mais au moins tu ne seras plus seul je serais avec toi tout le temps .

G : ...merci...beaucoup Lee .

L : mais voyons c'est rien . Bien dis moi tu vas arriver à dormir maintenant ?

G : Je...je sais pas...

L : Bas si tu veux tu peux dormir avec moi dans mon lit .

G : HEIN?! M..ma...mais ça va pas te déranger ?

L : Bah non et puis c'est pas comme si tu m'aimais puisque tu aime Choji . Et puis de toute façon on est amis c'est pas si grave .

G : Heu oui...oui c'est vrai .

L : Aller vien le grand Rock Lee va te prendre dans ses bras et te rassurer.

G : o...oui...

J'y crois pas , Lee est en train de me prendre dans ses bras ... c'est doux , il fait bon et son parfum est délicieux...je suis bien ici .
Je fini par m'endormir dans les bras de mon ami...non...dans les bras du garçon que j'aime...

Ellipse de la nuit

? : DEBOUT LA DEDANSSS LA JOURNEE VA COMMENCE ET ALLER DEBOUUUUUT PRES POUR UNE JOURNEE DE SPORT INTENSIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF.

G : HEIN QUE QUOI QUI EST LÀ ?!

L : AAAAAAAAH !!

Ga: Bah les enfants pourquoi vous crier et faites des tête de paniqué et aussi pourquoi vous étiez dans le même lit ?

L : GAI SENSEI TU VIEN DE NOUS REVEILLER  EN HURLANT DANS TOUS LES SENS JTE SIGNAL QUE J AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ET GAARA AUSSI !

G : Euh il c'est passé quoi là ? Je me souviens que je dormai et que d'un coup Gai sensei est entré et...AAAAH MAIS MAIS MAIS CA VA PAS DE REVEILLER LES GENS COMME CAAAAAAAA ?!

GA : Eug je suis désolé mais dites moi tous les deux pourquoi vous dormiez ensemble dans le même lit ?

G : Eh bah...eu..enfet...

L : Bah Gaara n'arrivait pas à dormir puisqu'il a fait un cauchemar  ducoup je lui ai dit de dormir avec moi .

Ga : Ah euh ok bon bref habillez vous , déjeunez et on y va .

Les 2 : OUI GAI SENSEI !

ellipse de la journée

Waaaaaaa ! Quelle journée éprouvante j'ai jamais autent froler la mort en un seule jour !

Ga: Gaara , aller va te laver tu es tout transpirant, Lee va y aller après toi .

G : Hum OK Gai .

Pdv Lee

Après cette longue journée je me suis rendue compte d'une chose , c'est que Gaara n'est vraiment mais vraiment pas doué pour le sport . Mais bon c'était quand même drôle surtout quand il est tombé en escalade pile dans la boue , c'était vraiment une journée incroyable bien qu'elle fut très chargée .

G : Lee j'ai besoin de toi !

L  : HEIN euh oui attend j'arrive !

J'arrive devant la porte de la salle de bain et frappe pour lui demander si je peut ouvrir .

C'est alors qu'il entrouvrit la porte le visage rouge de gêne et il me dit

G : Tu pourras aller me chercher une serviette s'il te plaît je l'ai oublier...

Je restait là sans bouger je n'y croit pas , c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'il est vraiment très beau? Les gouttes d'eau qui tombe de ses cheveux , sa peau pâle devenu rouge par la chaleur , son aire gêné quand il m'a demander de l'aide...il est juste magnifique.
Je ne sais pour quelles raisons , mais mon cœur se mit à battre de plus en plus vite...

G : Lee? Qu'est-ce que tu attend , vas y ça me rend gêné que tu me fixe comme ça...

L : AH EUH OU..U..OUI JE J'Y VAIS TU PEUX COMPTER SUR MOI !

G : Euh...ok?

J'y crois pas que je suis rester comme un con poster devant lui à le regarder comme un pervers . Lee , ce n'est pas bien . Même si je doit avouer qu'il est mignon- NON PERSONNE N'EST MIGNON LA FERME FORT INTÉRIEUR !!!

Pdv Gaara :

Omggg , il était là à me fixer mais , pourquoi j'avais une bête sur moi ou encore une tâche de boue sur le visage ?
Ou alors il me regardait parce que...parce que il me trouvait mignon? NON! C'EST JUSTE IMPOSSIBLE EN PLUS IL AIME TENTEN ET MÊME SI CE N'ÉTAIT PAS LE CAS IL SERAIS LOIINN D'AIMER LES HOMMES ET ENCOEE MOIN MOI !!
Alors , pourquoi m'avoir fixé aussi longuement ?

Pdv Lee :

Une fois avoir donné la serviette à Gaara je couru vite jusqu'à ma chambre , et je m'assis sur mon lit afin de réfléchir à tout ça .
Comment ce fait il que dès que je croise le regard de Gaara mon cœur ce met à battre si rapidement , comment ce fait il aussi que dès qu'il me touche  je me sens comme si tout mon corps brûlait ?

Ne me dit pas que...non c'est impossible pas Gaara , pas lui...j'aime Tenten donc je ne peux pas aimer gaara c'est complètement idiot en plus je suis hetero ...

L : hetero...le suis-je vraiment ?

///////////////////////////////////////////////////
Et voilà pour ce chapitre je suis désolé il est court et en plus de ça il est en retard . Je pense que à partir de ce chapitre je vais les faire tous court comme celui ci c'est plus simple pour moi et comme ça il seront vite mis .

Bon sur ce bonne journée ou soirée et je suis encore désolé pour ve grand retard bisouuus <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le garçon mystérieux ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant