chapitre 3

1.9K 103 70
                                    

Le professeur était dans ses appartements avec son... Fils ? Que lui le fixait d'une manière impassible avec une tasse de café en main.

- Par quoi voulez vous commencez à parler mon très cher professeur et.... Père.. dit il avec un sourire qui se transforma en une grimace.

Contrairement à Harry, Severus avait le visage tordu par la colère et il tapait rapidement du pied.

- arrêtez donc de ces grimaces, vous allez avoir des rides pour rien. Dit tranquillement Harry comme si ils allaient parler du beau temps.

Severus tiqua.

- c'est quoi cette putain de merde ?! S'exclama t-il de sa voix grave.

Harry haussa un sourcil dédaigneux et Severus ne pût que remarquer la ressemblance avec lui face à se geste.

- cela semble évident non ? Vous êtes mon père et moi votre fils, on dirait que vous avez pas lancer un sort ou de porter un préservatif, c'est pas de ma faute si vous avez oublier. Dit tranquillement Harry en sirotant son café sans problème.

Severus devint blême avant de devenir rouge.

- c'est pas possible allons voir Dumbledore ! Dit il en se levant.

Harry roula des yeux.

- c'est la stupidité de Crabbe et Goyle qui vous à rendu aussi bête ou quoi ? Ou bien dans votre ma très chère mère ne vous avais pas dit de vous méfiez de la vieil chèvre sénile ? Dit Harry de manière hargneuse.

Severus revient s'asseoir.

- mais qu'est ce que je devrais faire alors au grand génie ? Dit sarcastiquement Severus en croisant des bras.

Harry lui lança un sourire ironique.

- c'est simple, soit vous prenez vos responsabilités, soit vous oubliez que vous avez un enfant que vous avez conçu, si j'étais vous je prendrai la première option.. vous ne voudriez pas vous sentir responsable, je vous ai assez étudier dans ma vie pour savoir comment vous fonctionnez. Dit lentement Harry en prenant les biscuits de Severus pour les manger.

Severus réfléchi son.. fils.. décidément il ne pourrai pas s'habituer à cette nouvelle. Donc son fils avait raison, il se sent responsable du gamin maintenant.

- et ta famille moldu ? Demanda Severus dans un soupir.

Harry eût un rire dédaigneux et il balaya sa question d'un signe de main.

- si cela n'avait pas été interdit je les aurais depuis longtemps lancer un joli sort à la couleur verte pour le traitement qu'il m'avait fait subir, ils vont être heureux de se débarrasser de moi. Dit tranquillement Harry.

Aussitôt les sourcils de Severus se froncèrent.

- de quoi parlez vous ? Demanda t-il doucement.

Harry leva un sourcil étonné.

- ainsi donc il ne vous avais pas parler de ça... Murmura Harry.

- de quoi parles-tu nom de Salazar ?! Dit Severus exaspéré.

Harry sourit doucement.

- et bien.. voyez vous mon très cher père, que le lumineux directeur m'envoyait toujours chez les Dursley's malgré tout les mauvais traitements qu'ils m'infligeait, d'après lui ma mère avait activité une protection de sang et comme ma tata préféré était sa sœur d'amour, j'ai dû aller là bas.. dit tranquillement Harry.

Severus fronça encore plus des sourcils.

- les Potter sont morts quand tu avais 1 an, et tu été envoyé là bas à cet âge, la protection du sang à des limites de temps de 12 ans, et tu auras bientôt 16 ans, Dumbledore lui même le sais. Dit Severus.

Harry brisa sa tasse et quelques débris de la tasse lui donna quelques petites entailles à la main.

Severus sorti sa baguette et conjura un chiffon pour nettoyer avant de soigner les blessures de son fils.

- on doit aller à gringott pour pouvoir prendre ta garde. Dit Severus de sa mine impassible.

Harry avait le visage tout aussi lisse.

- bien sûr père. Dit Harry avec un sourire moqueur.

Severus frissonna, décidément il n'allait pas s'habituer à se surnom de si tôt.

Au même moment, Severus entendit la voix très charmante du Grand aristocrate Lucius Malfoy.

À suivre...

____________________________________

Et voilà ! Écrit !

Qu'en pensez-vous ?

Bye bye 💕👋

Trahison and Revenge. Drarry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant