POV Yon :
Les rayons du soleil se posent sur mon visage. La chaleur du mois de mai se fait ressentir. J'ouvre doucement les yeux et remarque l'homme que j'aime en train de m'observer avec un grand sourire. Machinalement, je mets la couverture sur mon visage pour me cacher. Le rire de Changbin retentit dans mes oreilles.
Changbin : T'es mignonne quand tu dors !
Yon : Ça fait longtemps que tu m'observes ?
Changbin : Assez oui.
Je le prends dans mes bras et l'embrasse pour lui dire bonjour.
Changbin : Ça m'avait manqué ces réveils !
Yon : Moi aussi !
Après avoir passé un peu de temps ensemble à parler de tout et de rien, nous avons décidé de rejoindre le reste du groupe pour prendre le petit-déjeuner. Nous sommes tous ensemble à table, ça fait plaisir de les revoir après tout ce temps. Je n'ai pas hâte de rentrer à la maison, je suis tellement bien avec eux. Il faut que j'arrête de penser à ça ! Je vais profiter à fond des quelques jours ici, et m'amuser le plus possible. En plus, ça devrait passer vite, dans un peu plus d'un mois, ils seront de retour.
Les garçons nous proposent de passer la journée dans la piscine de l'hôtel. Heureusement, Cho m'avait dit de prendre mon maillot de bain « au cas où ». Nous remontons nous préparer. Je m'habille dans la salle de bain, pendant que Changbin se prépare dans la chambre. Une fois prête, je le rejoins pour partir à la piscine. C'est fou comment il est musclé. J'essaye de ne pas trop le fixer, mais je pense qu'il a remarqué vu son grand sourire.
Changbin : T'es mignonne quand tu rougis.
Je lui donne une petite tape en rigolant. Je ne m'y ferais jamais, il est tellement beau. Mais je ne vais pas lui dire, sinon il va prendre la grosse tête.
Le temps est vraiment agréable aujourd'hui, en plus, il fait meilleure qu'à Séoul. À peine arrivé devant la piscine, je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un me porter en sac à patates. La personne se dirige très rapidement vers la piscine. Je me retourne tant bien que mal et découvre que c'est Jisung.
Yon : Je t'en supplie repose moi !
Jisung : Non !
Yon : Changbin !
Changbin : Flemme.
Il me fait un grand sourire. Traître !
Yon : S'il-te-plaît Jisung !
Jisung : Dis que je suis le plus beau et le plus gentil !
Yon : Tu es le plus beau et le plus gentil !
Jisung : Ouais je sais, mais j'ai quand même envie de sauter.
À peine finit sa phrase, que celui-ci se jette dans l'eau avec moi bien évidemment. En revenant à la surface, je l'éclabousse, ce qui le fait rire. Je sors de l'eau et me dirige, sûre de moi vers Changbin. Il est dos à moi, donc ne me voit pas arriver. Une fois à sa hauteur, je le prends dans mes bras, ce qui le fait sursauter. Il est maintenant trempé, ce qui est bien fait pour lui !
Yon : Alors comme ça, on ne m'aide pas ?
Changbin : Nan, mais ce n'est pas ce que tu crois... Je n'aurais pas eu le temps, c'est uniquement pour ça...
Yon : Evidemment !
La journée est passée plutôt rapidement. Nous avons fait du volley dans la piscine. On a trempé Hyunjin pour l'embêter, on a forcé Chan à profiter du beau temps et d'arrêter de travailler, je me suis vengé de Jisung et Changbin. J'ai fini par me poser sur un transat et dormir. Je ne sais pas où ils puissent toutes leurs énergies, mais moi j'étais KO de cette journée.
Après avoir pris une douche, nous avons décidé de faire un tour à Venice Beach avec Changbin. Nous avons longé le bord de mer en mangeant une glace.
Cette ville est incroyable. Je ne pensais pas venir un jour aux États-Unis. J'espère avoir l'occasion de voyager plus souvent dans ma vie.
On s'installe par terre sur le sable et on profite de la vue. Le soleil commence à se coucher, ce qui rend le moment magique et romantique.
Changbin : Tu m'as trouvé comment quand tu m'as vu pour la première fois ?
Yon : Pourquoi cette question ?
Changbin : J'aimerais savoir si tu m'as trouvé juste beau ou juste magnifique !
Yon : Pff ni l'un ni l'autre, je me suis dit « humm sans plus... »
Changbin me regarde choquer, puis il décide de me faire des chatouilles pour me faire regretter mes paroles.
Yon : Je t'ai trouvé mignon ! Et toi ?
Changbin : Je ne t'avais pas remarqué...
Je lui donne une petite tape, ce qui le fait rire.
Changbin : Je t'ai trouvé magnifique.
Je souris, touchée par ses mots.
Changbin : Et comment tu m'as trouvé la première fois que tu m'as vu torse nue ? Bien foutu ou musclé et beau comme un dieu.
Je rigole et il me prend dans ses bras et m'embrasse le front. J'adore passer ma journée avec lui à ne rien faire et juste discuter.
🌸 🌸 🌸
Merci pour les 2k de vues sur l'histoire :D
VOUS LISEZ
Chocolat chaud - Seo Changbin
FanficYon est une jeune femme assez discrète et timide au quotidien. Encouragée par sa meilleure amie Cho, elle décide de sortir de sa zone de confort et d'essayer de faire de nouvelle rencontre. C'est là que sa route croise celle de Changbin en sortant d...