Pdv de Bucky :
Le vol se passa super bien, quand nous avons descendue du Jet, nous avons pris un taxi pour rejoindre l'hôtel, je ne pouvais pas prévenir Eléonore que j'allais être au retard car mon téléphone était en panne pour je ne sais quelle raison.
Nous finîmes par arriver devant l'hôtel et sans attendre nous nous sommes dirigé vers l'accueil.
TONY : Bonjour, c'est pour la réservation d'une chambre au nom de Stark s'il vous plait.
DAME : Oui bien sur, chambre 812 à coté de celle de mesdemoiselles Jones et Romanoff.
Elle nous tendit notre carte de chambre.
TONY : Et est-il possible d'avoir une chambre supplémentaire dans le même étage ?
DAME : je pense que oui, attendez je regarde.
Elle commençait à rechercher, bien sur il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver.
DAME : J'ai trouvé mais c'est une suite Lune de Miel, cela vous va ?
TONY : Oui nous ferons un échange de chambre, pour laisser à nos future mariés.
Tout en disant cette phrase, Tony me fixait, d'un air de dire "tu vas passer ta Lune de Miel avant l'heure toi "
DAME : Bien alors voici la carte de la chambre.
TONY : Merci !
Après que tout cela soit réglé je me dirigeait avec Steve à la chambre d'Eléonore et de Natasha, pendant que Tony et Pepper sont dans leur chambre entrain de téléphoner à Morgan. Je toque à la porte. C'est Natasha qui vient m'ouvrir mais elle ne portait pas attention sur moi mais plutôt sur Steve. Ah ! Ces deux quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre. A peine un pas fait dans la chambre qu'une silhouette me pris dans ses bras.
ELEONORE : Vous êtes au retard !
BUCKY : Désolé on a eux des problèmes techniques et j'ai voulus te prévenir de mon retard mais mon téléphone m'as lâché.
ELEONORE : L'important c'est que vous êtes là maintenant et que nous allons nous mariés dans 4 jours !
BUCKY : Oui je suis tellement heureux ! Oh ! Et au faites Tony et Pepper sont avec nous, on a fait le trajet avec eux et Tony a décider d'organiser une petite soirée.
ELEONORE : Je croyais qu' ils ne prenaient que l'avion dans deux jours ?
BUCKY : Oui c'est de ça qu'il faut que je te parle, tu te rappelle quand j'ai pris les billets et bien, je me suis trompé, j'ai pris des billets pour le lundi de la semaine prochaine au lieu d'aujourd'hui. Donc Stark, nous a emmenés avec eux dans son Jet.
ELEONORE : Ah d'accord ! Ok et le voyage c'est bien passé ?
VOUS LISEZ
Un mariage parfait- TOME 1
FanfictionVoici une courte fanfiction sur Bucky Barnes. Cette Fanfiction se passe après les évènement d'Engame, sauf que les personnages mort ne le sont pas . Bucky est heureux après que sa copine Eléonore Jones est dévoilés sa véritable identité en tant qu'...