Todobaku : Attirance

92 1 0
                                    

Ship : Todobaku

Lemon : Non / Lime : Non

Introduction :

Et si Todoroki avait développés des sentiments pour Bakugo depuis le rattrapage du permis provisoire ? Et si il demandait à Denki et Mineta des conseilles pour avouer ses sentiments à Bakugo ? Et si ses sentiments était réciproques... ?

Pov Todoroki :

Ça doit faire peut-être 10 minutes que je fixe Bakugo, ces temps-ci je ne sais pas ce que j'ai mais j'aime le voir, je fais en sorte de le croiser dans chaque couloirs et à chaque fois j'ai une sensations bizarres en bas du ventre, j'ai du mal à respirer et je commence à avoir chaud.

Le prof voyant que j'étais dans mes pensées m'appela.

- Todoroki ? Si c'est pour rêvasser pendant mon cours, tu n'as qu'à aller rêvasser chez le proviseur Nezu.

La classe se tourna vers moi et je me sentis gêner face à tous ses regards. Je vis que Bakugo me fixa avec son sourire moqueur, ce qui me fis ressentir cette sensation désagréable mais douce dans le bas du ventre. Je baissa la tête et voyant que je ne répondis pas Mr Aizawa ajouta.

- Endeavor va me tuer pour ça mais va dans le bureau du proviseur Nezu.

Sans dire un mot, je me leva, la tête toujours baisser, pris mes affaires et me dirigea chez le proviseur. En arrivant, je remarqua que Mineta et Denki était également là. Avant que je ne puisse prendre la parole, Denki me lança.

- Oh Todoroki ! Pourquoi t'es ici ? Dis-moi que t'es venu nous sauver ! À peine il eut finis sa phrase qu'il s'agenouilla pars terre pour me supplier. Mineta fis la même chose.

- Euh non pas vraiment. Dis-je gêner.

Mineta se releva me regardas.

- Hein comment ça ?

- Enfaite Aizawa-sensei m'as envoyé au bureau du proviseur.

Mineta comme Denki commencèrent à éclater de rire comme ci j'avais dis quelque chose de drôle. Après avoir bien ris, Denki me répondus en se relevant.

- Nan mais sérieux mec, pourquoi t'es là ?

Je le regarda sérieusement pour lui faire comprendre que je ne blaguais pas. Mineta pris la parole.

- Nan attend, t'es pas sérieux quand même ? Comment un élève aussi modèle aurait pus se faire renvoyer du cours ? Me dit-il choquer.

J'hésite à leur répondre, mais c'est peut-être la meilleure façon de savoir ce que je ressens pour Bakugo.

- Euh, je ne prêtais pas vraiment attention au cours... Parce que je regardais Bakugo...

Je tournas la tête rouge en attendant leur réponse. Mais ils ne répondirent pas après 10 secondes, je me décidas donc à les regardais et ils étaient en train de me fixer choqué. Puis tout à coup le proviseur Nezu sortie de son bureau accompagnés d'un des professeurs et appela les suivant, qui étaient Mineta et Denki.

- Les sui- encore vous ?!

Nezu les regardais en soupirant. Ils entrèrent dans son bureau, mais avant ça, Denki me donnas rendez-vous dans sa chambre avec Mineta. Ils ont fais quoi d'ailleurs pour aller voir le proviseur ?

L'après-midi passa et les cours étaient finis, je me dirigea dans ma chambre avec Midoriya, nous avions prévus de réviser un contrôle qui arriver prochainement. J'ouvris la porte et le laissa entrer, il s'installa et je fis de même. Après 30 minutes, nous faisions une petite pause pour discuter, Midoriya pris sa bouteille d'eau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Animes Fr ( Gay and lesbian ship )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant