Chapitre 9

303 42 26
                                    

Pour briser le silence, Hyunjin se racla la gorge et rapprocha son visage à celui de Seungmin. Les pupilles de ce dernier s'ancrèrent alors dans celles du noiraud. Ses yeux étaient très sombres, et pourtant magnifique. Lorsqu'on les regardait, on y était directement absorbé. C'était comme si on se perdait dans une forêt remplie de grands arbres, lors d'une nuit obscure.

Que diriez-vous de jouer à un petit jeux similaire à celui de l'autre fois ?, demanda enfin le barman pour briser ce silence pourtant peu gênant.

Le brun soupira légèrement et lui offrit un léger sourire.

— Vous désirez tant que cela mes lèvres, Hwang ?

— Oh mais pas que vos lèvres, mon cher ! Je vous désire tout entier, vous ainsi que votre amour.

— Bien. En quoi consiste votre petit jeu dans ce cas ?

Hyunjin ne répondit pas, il fit signe à son client de patienter deux petites secondes. Il sortit de derrière le comptoir et alla chercher quelque chose dans une sacoche. Ce qu'il en sortie fit rire Seungmin, puis il revint avec cette même chose.

Vraiment, mon diable ? N'avez-vous rien trouver de plus original ?

Ledit "diable" fit la moue en regardant sa boîte de mikado au chocolat. Non il n'avait vraiment rien trouvé d'autre. Et ce n'était certainement pas avec cela qu'il allait conquérir le coeur de son bien-aimé.

Soudain, une nouvelle idée traversa son esprit. Pourquoi cherchait-il des moyens pour pouvoir lui voler un baiser alors qu'il pouvait le faire directement ? Après tout Seungmin ne semblait pas contre un doux baiser de sa part. Il n'avait qu'à attendre que ce dernier fasse le premier pas.

Suivez-moi, Kim, lui ordonna-t-il en sortant du comptoir.

Il entra dans la pièce réservée aux jeux et Seungmin le suivit tout aussitôt. Il n'y avait vraiment personne à cette heure-ci. En même temps, le service venait tout juste de commencer et les vieux travailleurs qui avaient l'habitude de venir ici arrivaient un peu plus tard dans la soirée. La pièce semblait petite mais elle était, bien au contraire, très vaste. Il y avait trois tables de billard qui prenaient la majorité de la place. Sur chacun des murs, était mis en place des jeux de fléchettes. Il y avait aussi un baby foot et quelques petites arcades, ce bar était plutôt bien fourni.

Le client se tourna en direction de son aîné. Pourquoi l'avait-il emmené ici ? Allait-il une nouvelle fois lui proposer de jouer à un de ces jeux afin d'obtenir ce qu'il désirait tant ?

Ce dernier referma la porte derrière eux puis sourit à son cadet.

Je n'ai pas le droit de venir dans cette pièce, d'habitude, je dois rester derrière le comptoir même quand il n'y a pas de client. Mais il n'y a personne ici à cette heure-ci, profitons-en pour s'amuser un peu rien que tous les deux !

Seungmin ne savait pas trop s'il employait le mot "s'amuser" au sens propre du terme et qu'ils allaient vraiment jouer aux fléchettes ou encore au billard. Ou s'il employait le mot de manière métaphorique et voulait s'amuser d'une tout autre manière, si vous voyez ce que je veux dire.

Que voulez-vous dire par "s'amuser", insinuez-vous quelque chose en particulier ?, lui demanda-t-il sans hésitations en se rapprochant de lui.

Celui qu'on nommait « Le Diable » | SEUNGJINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant