Je trouvais cette image beaucoup trop belle, et puis, comme Gen est un personnage présent à plusieurs reprises dans ce chapitre, j'ai trouvé intéressant de le mettre ici. Je vous laisse avec l'histoire !
Ce soir là, Byakuya était déjà au courant de la réconciliation entre son fils et Tsuki. Il avait prévu une surprise. Une amie à lui était de passage à Tokyo et il lui avait proposé de passer chez lui. Elle avait accepté sans hésiter. Alors le soir, quand la rosée était venue faire ses devoirs avec Senku elle ferait la rencontre de cette femme.
Senku et Natsu étaient entrés en se tenant la main, Byakuya était devenu carrément hystérique.
- Waaaa ! Senkuuuuuu ! Je suis si heureux pour toiiii !
Il prit son fils et sa petite amie pour les étouffer dans ses bras. Natsu se mit à taper dans le dos de l'homme.
- B-byakuya... J'étouffe...
Ils les lâcha. Soudain, une blonde aux yeux bleus entra dans la pièce.
- Hello everybody ! Je suis trop contente pour vous !
Senku se mit à rire.
- Waaaaa ! Papaaaaa, je suis si heureux pour toiiiii !
La jeune femme se mit à rougir.
- Hein ?! Je pensais pas que c'était vrai ! s'exclama le vert.
- Mais ça l'est pas ! se défendirent les deux adultes en rougissant.
- Mais vous aimerez bien ?
- NON !
- Alors pourquoi vous rougissez, tous les deux !
- Byakuya.exe a cessé de fonctionner ! s'exclama Natsu en riant. Excuser nous madame Weinberg, Senku est irrécupérable parfois.
- Hé !
- Bref ! sourit-elle. Je m'appelle Ikeda Natsuki, mais vous pouvez m'appeler Tsuki. Je suis enchantée de faire votre rencontre.
- Moi de même.
Senku se présenta à son tour à la femme aux cheveux blonds qui se mit à sourire, Byakuya était toujours sous le choc de ce que son fils avait dit. Les deux lycéens avaient fait la connaissance de Liliane Weinberg, la star internationale de la chanson. Ils avaient discuté de musique, mais aussi de l'espace et de beaucoup d'autres choses différentes. Jusqu'à ce que Byakuya se réveille et se moque une nouvelle fois de son amie américaine. Mais Natsu s'exclama :
- J'ai une idée !
Elle s'adressa à Byakuya :
- Est-ce que ça vous dérangerais que je fasse venir quelqu'un ? Je suis sûr qu'il adorerais faire la rencontre de Liliane et Senku.
- Qui ça ? demanda Senku.
- Surprise !
- Ok ! Plus on est de fous, plus on rit ! s'exclama Byakuya.
Senku haussa les épaules, pendant que Natsu se mettait un peu à l'écart pour passer un coup de fil. Puis elle revint toute souriante, Senku se demanda qui elle avait bien pu appeler. Natsu garda le secret et s'attacha à faire un gâteau avec la star. Elle savait que beaucoup de personnes auraient aimé être à la place de la rosée. Puis quand elle mit le gâteau au four, on sonna à la porte. Natsu se précipita à l'entrée pour ouvrir, mais Senku fut plus rapide.
- Salut, t'es qui ?
- Salut, Gen-chan ! Je savais pas que t'avais teint tes cheveux, je vais pouvoir t'appeler double-face maintenant. Il était tant que tu le fasse !
VOUS LISEZ
Notre Utopie Tome 2 ( Senkuu x oc )
FanfictionCette histoire est la suite de "Respire" disponible sur mon compte. Le tome précédent reprenait les événements de l'anime, celui ci sera complètement sorti de mon imagination, même s'il reprendra les événements qui y sont décrits. Natsuki émerge d'u...