INTRODUCTION

2.7K 4 5
                                    


                                                                         Mon double moi

Ma tête est remplie de sexe, de scénarios sauvages allumant en moi le feu ardent du désir.

L'amour à la vanille-fraise, aujourd'hui, me laisse sur ma faim, un goût d'insuffisance de femme inapaisée. Mon corps brûle sans se consumer vraiment. L'explosion est de trop faible ampleur et les étincelles brillent trop peu.

Je veux connaître l'embrasement total, jusqu'à la plus infime des fibres de mes plus petites cellules...

... une bouche avide qui se plaque sur mes lèvres entr'ouvertes, joue avec ma langue et la happe tandis que des mains baladeuses agrippent mes fesses avant que l'une d'elle n'explore mon intimité et que l'autre m'empoigne fermement un sein.

... des préliminaires gourmands où je suis humée, goûtée et dévorée, où je m'inonde, m'ouvre, m'expose et m'offre sans limites.

... des assauts puissants et énergiques d'étalon fougueux, insatiable, qui m'arrachent des cris de plaisir.

... des étreintes passionnées, d'une saveur brutale où je suis attirée, poussée, retournée et pénétrée.

... et des moments où, à mon tour, je prends les commandes, où ma langue ardente éveille et épouse son désir à lui avant que ma bouche ne l'englobe totalement pour un savoureux va et vient, sous mon regard fébrile et ses yeux de braise.

... des instants où l'amazone qui dort en moi devient prédatrice, s'empale profondément sur le membre viril de son amant, monte et descends tour à tour pendant que ma langue se fait audacieuse, engloutissant la sienne imitant ainsi mon sexe vorace.

... Je veux connaître enfin ces minutes où le volcan s'agite, gronde et menace, quand l'éruption est imminente et que l'explosion éclate dans toute sa splendeur, forte, intense, interminable et transcende même le sublime.

Mes nuits sont remplis de ces rêves où mes fantasmes prennent vie...

Fantasme ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant