Chapitre 1 : L'éveil

13 2 0
                                    

J'essaye d'ouvrir mes paupières qui me paraissent lourdes mais celle-ci restent éperdument fermées, alors je réessaye, je force sur celle-ci et enfin après plusieurs secondes de lutte elles s'ouvrent.
Mes yeux rentrent en contact avec une lumière intense, je les referme aussitôt aveuglée.

Je les ouvre une deuxième fois et devant mes yeux se trouve une magnifique étendue bleu, je papillonne plusieurs fois des paupières tourne la tête de gauche à droite pour apercevoir autour de moi de l'herbe mais aussi d'immenses montagnes.
Je me rend compte que, je suis allongée je ne sais où, alors je décide de me redresser pour m'asseoir.

C'est là que je remarque l'endroit ou je me trouve.
Sur une falaise surplombant une immense vallée encerclée de montagnes les unes plus grandes que les autres.
Je me redresse cette fois ci debout pour observer cette vue incroyable.
Je n'ai jamais rien vue cristallin, la vue est juste extraordinaire.
J'ai l'impression d'avoir été plongée dans un rêve parce que tout ceci me semble irréel.

C'est à ce moment que j'aperçois dans cette étendue bleue une forme voler dans ce ciel.
Je crois apercevoir un oiseau mais plus la forme approche plus elle deviens immense, et ce que je croyais être un oiseau est en réalité une créature majestueuse et gigantesque qui vole dans ma direction.
Quand elle me survole je reconnais cette créature qui ne se trouve que dans les légendes et les histoires que j'ai lu étant enfant en compagnie de ma très chère mère.
J'ai au dessus de moi un dragon, un véritable dragon fait de chair et de sang qui me surplombe de son ombre.

En assistant a ce spectacle je pousse un hurlement de peur mélangée à l'admiration de cette situation improbable et je trébuche en me reculant ce qui me fais atterrir sur me fesses douloureusement.

En levant de nouveaux mes yeux je remarque que le dragon a remarqué ma présence au sol et qu'il se dirige vers moi à grande vitesse.

C'est alors qu'il émet un puissant rugissement qui me paralyse de peur.
J'essaye de bouger mes menbres mais ils ne me répondent pas.
Au moment où il s'apprête à atterrir je lui hurle.

<<- S'il te plaît ne me fais pas de mal, je ne sais même pas où je suis ?!! >> hurlant a plein poumons

C'est alors qu'une voix et un rire me répondent.

<<- Ne t'inquiète pas il ne te fera aucun mal, il n'est pas méchant. >> je m'affole ne voyant pas d'oú peuvent provenir cette fameuse voix et ce rire

<<- Qui es tu ?! Je ne te vois pas et permet moi de douter de ta parole quand je vois cette créature immense plantée juste devant moi qui m'observe de ses yeux de reptiles ! >>

<<- Pour répondre à ta question je me trouve sur le dos de cette créature comme tu aimes si bien le dire. >>

C'est à ce moment que je vois une silhouette sur le dos de dragon descendre avec élégance et agilité et s'avancer vers moi.
Je découvre alors un jeune homme de grande taille, habillé d'une façon assez comment dire, étrange.
Il a les cheveux argentés comme la pleine lune se reflétant dans l'eau un soir d'hiver, avec de magnifiques yeux bleus comme la glace qui me détaillent avec un sourire en coin.

Il reprend alors la parole.

<<- Et pour répondre à ta première question je m'appelle Lance mais ça se prononce Laine-ce et toi comment t'appelles tu étrangère ? >>

<<- Mon prénom est Lucy, Hale D Lucy. >> dis-je

Il me répond

<<- Alors bienvenue à Dracsford sur le continent de Hyteria pas loin du continent Ice Kingdom prépares toi à un long voyage dans ce monde. >>
Me dit Lance

The World of DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant