Pov externe
- Seigneur Ubuyashiki.. j'accepte de devenir pilier.
Le maître semblait étonné, lui qui l'était rarement. Il souria tendrement et chaleureusement à la c/c face à lui, même étant aveugle, il sentait que t/p était redevenu ce qu'elle était au départ, une coquille vide sans émotion. À son plus grand désespoir, il gardait tout de même son sourire envers elle.
- Quelques choses t'as fait changer d'avis ?
-.... C'était là la dernière requête de Rengoku-sama.. pardonnez moi d'être venu à l'improviste.
- Ce n'est rien t/p. Mais sache qu'être pilier est une tâche des plus ardue. Tu en es à présent à deux lunes inférieurs tuées, mais il reste encore des ennemis plus dangereux et puissants. Tu as fait preuve de bravoure afin de protéger autrui. Acceptes-tu cette tâche ? Questionna-il
- C'est avec honneur que j'accepte de devenir une Hashira. Je ferais honneur aux pourfendeurs, en mettant ma vie en jeu, afin d'essayer jusqu'à mon dernier souffle de tuer Kibutsuji Muzan..
-Souhaites-tu être nommé pilier en compagnie des autres Hashiras ?
- Je ne souhaite pas prendre de votre temps, alors que vous pourriez pleinement vous reposer.. Je ne peux accepter cette offre.
- Tu n'as aucunement besoin de t'inquièter t/p, mais soit. T/p t/n je te nomme, au nom de tous les pourfendeurs qui sacrifient et qui ont sacrifiés leur vie, pilier stellaire.
-... Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps maître Ubuyashiki..
Sur ces mots, t/p s'en alla, prenant soin de refermé la porte derrière elle. Sa vie de pilier venait de commencer, à 13 ans seulement, elle devait mettre sa vie en jeu afin de sauver autrui.
Elle se rendu au domaine des papillons, là où résidait principalement les blessés que Shinobu récupérait pendant les batailles. Elle pensait que si Rengoku avait survécu, il serait sûrement là bas.
Une fois arrivé, deux jeunes femmes qu'elle ne connaissait que trop bien l'abordèrent en la faisant face. Elles avaient toutes deux un regard inquiet, ne distinguant plus aucune lueur émaner du regard aux yeux c/y de t/p.
- T/p ? Je sais que tu es devenue pilier ? Demanda Shinobu inquiétée
- Oui
- Tu es sûr de ton choix ? Poursuivit Mitsuri. Si tu n'es pas prête tu peux encore change-
- Je ne reviens jamais sur une décision, surtout si c'est pour devenir pilier. Merci de vous inquiétez pour moi c'est gentil de votre part.. Shinobu ? Je pense avoir quelques blessures.. Je pourrais rester au domaine des papillons quelques temps ?
- Oui bien sûr ! Au fond, je suis contente que tu sois devenue une Hashira, on pourra passer plus de temps ensemble..
-Oui moi aussi ! Répondu Mitsuri
- Je ne pense pas être à votre niveau à toute les deux, mais peut importe..
VOUS LISEZ
Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]
Fanfiction"Tu aimes regarder le ciel ?" "Oui, ça me détend et toi ?" "On va dire.. que j'ai la même raison.." Je ne te laisserai plus souffrir comme l'autre fois, plus jamais je ne verrai une larme couler sur ton si beau visage, je me le suis juré. Mon objec...