•...de la fin•

247 19 83
                                    

Pdv: Rindo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv: Rindo

- "Rindo ? Rindo ??! RINDO DEBOUT !" Je sens une main me secouer et je me réveille en sursaut.

- "wow on se calme, tranquille" dis-je à moitié endormi.

Je me frotte les yeux, j'ai mal de crâne putain au point de ne pas savoir où je suis.

Je regarde autour de moi sans me soucier de Ran qui me regarde avec de gros yeux.

Je suis dans ma boîte de nuit, j'ai dormi ici avec un gars. Fin dormi que dis-je nous avons couché ensemble ici et putain que c'était bien.

Je me remémore dans ma tête son corps au dessus du mien, ses baisers au creux de mon cou, son souffle chaud et ses baisers mouillé.

...

Son nom c'était Sanzu Haruchiyo je crois, quelque chose du style.

Il avait les cheveux de couleur vieux rose, je suis persuadé qu'il n'a pas pris le temps de refaire sa couleur pour faire un beau rose, bien flash et qu'on voit de loin. Je suis certain que c'était un garçon qui prenait bien soin de lui, il prête toujours attention à son physique et le fait que sa couleur sour mal faite doit être la cause d'un problème qui l'a profondément rendu mal. Il a avait aussi deux épaisse cicatrices au coin des lèvres, deux losanges bien symétrique, je me demande d'où ça vient ça d'ailleurs, c'est étrange un peu mais je ne voulais pas lui demander hier soir, après tout je devais juste coucher avec lui. Oh et puis ses yeux, ils étaient bleu clair.

...

Pourquoi je parle de lui au passé d'ailleurs ? Il n'est pas mort et je ne le suis pas encore donc je n'est pas besoin de parler comme ça. Je suis défoncé à ce point pour l'imaginer mort ? Putain Ran va s'inquiéter pour moi, merde.

...

D'ailleurs en parlant de lui je ne le vois pas dans mon lit avec moi, il y a juste mon grand frère qui est présent et comme je l'ai dit plus tôt il tire une sacré tronche. À ce moment précis je ne sais pas s'il a envie de m'en foutre une ou s'il va me faire un câlin car je n'est pas donné de nouvelle vu que je ne rentrais pas hier soir. À la limite, connaisant Ran il va m'en foutre une puis il va me prendre dans ses bras car il s'en voudra d'avoir porté la main sur moi.

...

Je lève la tête -enfin- vers mon frère et soutiens son regard, il me fixe le visage dure et à part sourire je ne sais pas quoi faire, en même temps je peux faire quoi ?

- "bien dormi mon frère ?" Je ris jaune.

- "tu étais autant occupé que ça hier pour ne pas me téléphoner ? Je me suis inquiété toute la nuit" commence t-il sur un ton ferme.

- "je vais très bien"

- "tu faisais quoi ?

- "j'étais avec un gars, on a couchait ensemble" j'hausse les épaules comme-ci c'était une banalité.

Amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant