Le Galeronerf Lor traversait de nouveaux la faille qui menait à Pop Star. Le retour semblait plus long, et c'était normal. Pour éviter que tout le monde soit collé au mur, Magolor avait drastiquement réduit la vitesse du Lor. Adeleine dessinait, Dadidou et Kirby dormaient, Darkby jouais avec un jeu donné par Magolor... sous demande de Méta Knight, cela empêchait la boule rouge de faire n'importe quoi.
Quand le Lor s'apprêtait à arriver à Pop Star, et donc freiner, La DreamSquad fut avertit par un signal sonore.
Le Lor s'arrêta et malgré toute les précautions prises, tout le monde termina dans le mur. Le Galeronerf se posa en douceur sur le sol et Darkby fut le premier à sortir... avant de rentrer en aussitôt.
Darkby: on est pas sûr Pop Star.
Magolor: qu'est-ce que tu racontes ? L'ordinateur indique formellement qu'on est sur Pop Star.
Darkby: sort et tu verras.
Magolor sortit et pu observer un spectacle magnifique et terrifiant en même temps... de nombreuses failles en formes d'étoiles recouvrait le ciel. Elles s'ouvraient et se fermaient par intermittences.
Magolor: c'est quoi ce délire ?
La DreamSquad avait beau observer le ciel, elle ne reconnaissait pas Pop Star... qu'avait-il bien pu se passer pendant qu'ils étaient à Halcandra ?
Mais toutes ces failles étaient bien petites comparée à celle qui venait de s'ouvrir sous les yeux ébahis du groupe... cette dernière était aussi grande que la planète elle-même ! Les anneaux de Pop Star avaient été complètement détruit.
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
AdventureUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.