Pdv Ariana
- Bass ! Criais-je alors qu'il était juste à côté de moi.- Tu peux être chiante quand tu veux. Tu le sais ça ? Dit-il en me regardant d'un air exaspéré.
- Je prends ma pause, dis-je en enfilant mon manteau. Je vais peut-être revenir en retard, dis-je en souriant.
- Ah ouais ? Et tu trouves ce que tu me dis normal ? Dit-il en soupirant.
- Je déjeune avec mon copain. Donc il me faut plus de temps, dis-je en le regardant.
- Ah ouais ? Ricane-t-il. Eh ben ma grande, je te ferai remarquer que c'est pas ton plombier qui te paie. Donc... Je veux te voir ici à 2h45. Compris ?
Je roule des yeux et me dirige vers la porte du bureau.
- Tu lui a toujours pas dit que tu ne l'aimais pas ? Entendis-je dans mon dos.
- On en a déjà parlé, soupirais-je. C'est privé et je préfère que... Qu'on en parle pas tous les deux.
- Ok. Mais j'espère juste que t'es au courant que tu fais du mal à quelqu'un, dit-il à son tour.
Je ne réponds pas et sors simplement de la pièce.
Depuis quand le bien-être et le bonheur des autres l'intéresse ? En plus, il déteste Vin donc je comprends pas ce soudain intérêt.Dès que je mets un pied en dehors du building, la froide brise de l'hiver fouette mon visage.
Brrr... Vivement le printemps.
Je déteste l'hiver. Je suis obligée de m'habiller chaudement ( wesh Ari la chaudasse qui aime montrer ses eins), et puis il fait tout le temps froid... Ce qui me décourage de mettre des mini robes. *Grosse chaudasse*
Je marche tranquillement quand une main se saisit de mon poignet. Je me retourne et fais face à deux magnifiques yeux bleus.
- Nate, dis-je en me défaisant de l'emprise de sa main sur mon poignet, tu pouvais pas juste m'appeler ? T'es trop tactile comme mec. J'vais finir par croire que je te plais, dis-je en soupirant.
- Bonjour Ari. Oui, ma journée a été géniale. J'ai dégusté un des meilleurs p'tits déj de ma vie. Et c'était génial, dit-il avec un sourire taquin.
- Oh mais c'est génial tout ça ! Dis-je avec un faux sourire. Mais tu sais quoi ? J'm'en tape, dis-je en continuant ma route.
- Eh mais qu'est-ce qui te rend froide comme ça ? C'est l'hiver ? Où est passée la pétillante et rayonnante Ari ? Dit-elle amusée.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu m'attendais ?
- Parce que je t'attendais. Viens on va déjeuner, dit-il en me tirant encore par le poignet.
- Désolée mon p'tit Nate mais je déjeune déjà avec quelqu'un, dis-je en souriant.
- Me dis pas que c'est Chuck, dit-il en soupirant.
- Ok. Je te dirai pas que c'est Chuck.
- ...
- Parce que c'est pas Chuck, dis-je en roulant des yeux. Allez contente, mais alors vraiment de t'avoir vu... Mais je dois filer. Bye Archibald, dis-je en traversant la trottoir.
- Tu me dois un déjeuner ! Crie-t-il de l'autre de côté de la route.
- Seulement si tu m'invites, criais-je à mon tour sans me retourner.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
LosoweAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...