Prologue Rage noir

11 4 0
                                    


Je m'enferme dans ma chambre et frappe le mur. Ma main est en sang mais je m'en fiche. Je continue de frapper alors que le mur se creuse lentement. 

Un jour les gens s'en voudront, oui ils s'en voudront pour tout les trucs horribles qui me frappe. J'inspirerai la peur, la douleur et le désespoir! 

Je frappe un dernier coup de fureur et le mur défonce complètement. Mais je ne m'arrête as et m'en prends au meubles, aux fenêtres et surtout au miroir. Je n'aime pas voir mon reflet, je ne vois dans mes yeux que de la souffrance. 

Ma mère monte les marches en furie et ouvre la porte. 

- Logan! Mais quel démon vit en toi! s'exclame t'elle en voyant mon désordre. 

Je lui lance un regard noir et le sien devient effrayé. 

- Tu es un monstre! me cris t'elle en me jetant sa cigarette dessus. 

Je la fixe, elle arrive pour refermer la porte et partir mais je me précipite et l'attrape. Je lui mors le cou et elle gémit de douleur. Le sang coule, il s'étant dans une grande flaque sombre qui d'écoule dans l'escalier. Je me relève, son corps ne bouge plus, elle ne respire plus. je me lèche les lèvres et m'aperçois que de puissante dents allongé comme des crocs ont poussé dans ma bouche et que c'est elles qui ont arraché le cou de ma mère. Je regarde mes mains mais elles ne sont plus abimé, elles sont simplement ensanglanté mais elles ne me font pas souffrir.  

Je panique, je tremble de tout les muscles. Un bouffé de froid m'envahit. J'attrape mon sac et m'enfui dans la rue. Je cours sans me retourner en fixant toujours droit devant moi.  


Bad Wolf in fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant