Poulet bleu

37 5 0
                                    

Il était une fois dans un monde lointain un poulet bleu rejeté de tous ses compagnons qui eux étaient rouges, la couleur dite "normale" pour les poulets dans ce monde.

Pour couronner le tout, ce malheureux poulet souffrait de cécité ce qui l'empêchait de différencier les graines des cailloux. De plus il ne cocotait pas, il miaulait. Ces deux handicaps étaient les causes de son harcèlement.

Un jour, un humain le trouva et l'emmena chez lui pour soigner sa cécité trouvant ce poulet intriguant.

Une fois le poulet soigné, l'humain n'y trouva aucun intérêt et décida de le vendre aux enchères au vu de sa rareté.

Le prix s'éleva rapidement et il finit par être vendu à 5 000 000 €.

La personne l'ayant acheté possédait déjà une poule blanche elle aussi rare et décida de les faire s'accoupler en guise d'expérience.

De cette union découla une couvée d'œufs roses et des poussins multicolores. Le couple passa sa vie à faire des œufs mais au moment où ils étaient devenus trop vieux, l'humain décida d'utiliser ce poulet bleu jusqu'à la fin et de le disséquer.

Cette expérience prouva que le poulet avait des gènes de schtroumpf. Sa mère se serait accouplée avec un celui-ci ce qui donna sa couleur si particulière au poulet.

J'espère que mon histoire vous a plu :D elle a été écrite en colo, c'est une histoire pour dormir. Je remercie Stacy pour sa participation j'ai pas son wattpad par contre 💀.

Aurevoirrr

🎉 Vous avez fini de lire 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹 🎉
𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant