[treize]

122 10 5
                                    

MOHAMED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MOHAMED

Voilà ça fait maintenant quelques jours qu'on est rentré en France avec Selma et exactement trois jours que j'ai fait ma demande à celle-ci.

C'était un peu complexe avec l'histoire de Nejma qui est venu chambouler ma vie, et celle de Selma aussi. En faisant cette demande, je voulais lui montrer mon amour envers elle. Je sais que la situation avec Nejma est compliqué pour elle et je voulais lui montrer que même si tout devient compliqué en ce moment je pense toujours à elle et surtout à l'enfant qu'elle porte.

D'ailleurs en parlant de Selma, je compte l'emmener au studio avec moi. J'vais lui faire écouter mon nouveau projet que je compte sortir dans pas longtemps.

Je la regarde se maquiller dans le miroir et je suis heureux de la voir autant souriante et pleine de joie de vivre depuis ce voyage en Turquie, même si elle l'était déjà avant.

- T'es prête ?

Elle sursaute en entendant ma voix et finit par pouffer de rire en se tournant vers moi.

- Tu m'as fait peur ! Lance l'Algérienne avant de faire une pause pour appliquer son mascara. C'est bon, j'suis prête !

On sort de la salle de bain, je mets mes claquettes tandis que Selma enfile une veste qui lui va à merveille.

- Tu vas pas y aller en claquettes quand même ? Demande soudainement Selma.

- Bien sûr que si. J'aime pas être en basket au studio, il faut que j'ai un minimum de confort.

- C'est pas comme si t'allais rester toute la journée au studio hein.

Au final j'suis resté avec mes claquettes et on est sorti de l'appartement rapidement pour rejoindre ma voiture, garé sur le parking de notre immeuble.

Une dizaine de minutes après, on arrive enfin au studio. Elle s'installe sur le canapé le temps que je lance le premier son de mon album.

- Viens.

Elle se lève en rangeant son téléphone dans sa poche avant de venir vers moi pour s'assoir sur mes genoux.

Je sens qu'elle appréhende un peu l'écoute de l'album. La dernière fois que je l'ai emmené au studio, c'est parti en couilles, j'ai voulu lui faire écouter « j'attendais » de mon album Nouvo Mode. Malheureusement elle a pris les paroles que j'avais dit dans la chanson pour elle et m'en a voulu pendant quelques jours quand même. C'est vrai que j'aurai pas dû lui faire écouter ce son, ça portait à confusion.

Je lui fais écouter plusieurs morceaux comme « Allo Babe » ou encore « Toi&Moi ». 

- J'aime trop ! J'sais pas de qui tu parles mais j'adore. Dit Selma avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Peut-être que je parle de toi ?

Elle me réponds en m'embrassant langoureusement mais on se fait rapidement couper par la sonnerie de mon téléphone.

𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant