15

457 18 8
                                    

PDV MÉLISSA

Moi : Salut princesse

Ali : .....

Moi : tu veux pas parler a maman ???

Elle secoua la tête en signe de non .
J'étais abasourdi et triste de sa réaction , elle ne voulait pas me parler et elle avait raison je ne suis pas une mère digne pour elle je l'ai abandonner a elle même et voilà ce qui en ressort comme résultat .

Alex (père d'Alicia et Max) ne me le pardonnerai jamais ,
la seule personne en qui elle a confiance  et son frère personne d'autre .

Je pris mes affaires et quitta la chambre de max ou elle Avait déménagé maintenant et n'en sortais plus .

Quelle genre de mère ai-je été pour abandonner la fille ?
Qu'ai je fais au bon dieu ??
Alex me pardonnerai  t'il un jour dans l'au delà ??
Max avait t'il raison sur William ??
Toutes ses questions me perturbait mais aucun réponse .......

Mon dieu aide moi a découvrir la vérité et aide moi a retrouver mes enfants seigneur.........

PDV max

Je venais d'entré dans la maison et passait juste devant la chat de ma mère  afin de rejoindre  la mienne .

Arrivé devant sa porte j'entendis des murmures , je décide de m'approcher pour mieux distinguées les paroles.

C'était ma mère qui priait alors qu'elle ne va jamais à l'église ????
Que se passe t'il ?

Mère : Quelle genre de mère ai-je été pour abandonner la fille ?
Qu'ai je fais au bon dieu ??
Alex me pardonnerai  t'il un jour dans l'au delà ??
Max avait t'il raison sur William ??
Toutes ses questions me perturbait mais aucun réponse .......

Mon dieu aide moi a découvrir la vérité et aide moi à retrouver mes enfants seigneur.........

Non es-ce une blague ??? Où ma mère regrettait vraiment ses actes ????
J'étais perdu dans mes pensées j'avais perdu mes repères et avançait sans avoir connaissance que j'avais dépassé la chambre , comment faire pour aider ma mère a se rattraper a ma place papa lui aurait pardonner car l'erreur est humaine .
Je sentis une main extrêmement froide touche ma main je frissonna de tout mon être en me retournant j'aperçus une petite taille  toujours aussi ravissante qui me rappelait papa a la couleur de ses yeux  .
Alicia me regardait étonné car j'étais perdu dans mes pensés a ne rien remarqué .

Je la pris dans mes bras et retournons dans la chambre .
Dernièrement elle est très renfermée depuis se drame elle ne parlait pas elle se faisait comprendre que par des gestes comme une muette.

je m'installe sur le rebord de la fenêtre et j'observais les oiseaux dans le jardin , Abigail y était comme a son habitude .

Ali pencha sa tête vers mon épaule droite et regarder l'extérieur a son tour je la sert fort dans mes bras elle avait toujours le corps froid.

Moi : Ali il serait temps que tu me parles.

Ali : ......

Moi : je sais que tu as peur mais je suis là pour toi princesse, je ne laisserai plus jamais personne t'approcher .je te quitterai plus jamais je te le promets .

Ali :.......

Moi : je te promets des beaucoup de chocolat a condition que tu me promet de ne parler qu'à moi d'accord ??

Ali : d'accord.....

J'étais choqué , mon dieu après des mois sans avoir entendu cette petite voix , une larme coula de mon œil j'étais heureux , et je tiendrai toute mes promesses .
Elle finit par s'endormir dans mes bras .

                    _____17h_______

Je me rappelais lorsque papa était encore parmi nous , on allait toujours au Parc mais depuis des années tout avait disparu.....
J'ai décidé d'appeler Youssef afin  d'avoir un de ses chiens de chauffeur pour nous s'y amener .
Finalement il accepta juste après avoir prononcé le nom de Alicia.
Alicia ne voulais pas m'accompagner elle avait peur , mais j'avais réussi a lui faire enfiler une robe  princesse à sortir a ses yeux bleu qui était a coupé le souffle❤️
Le trajet dura a peine 30minutes comme a leur habitude le chauffeur roulait a vive allure.

Arrivé a destination j'étais émergé d'émotions , le temps avait fait son effet le parc avait complètement changé tout était devenu encore plus beau , je me rappelais d'un coup tout les souvenirs vécu dans cette endroit aussi merveilleux .
Je ne m'étais pas rendu compte que Alicia n'étais plus a côté de moi mais sur sa balançoire préférée depuis toujours . j'étais en plein rêve éveillé , elle avait le sourire au lèvre jusqu'au oreilles ma parole !!!

Rien que de la voir sourire montre tant comment cette endroit lui avait manqué j'ai décidé de la rejoindre ell prit ses jambes a son cou et se mit a fait le tour du jardin de rose . La Bell époque nous rattrape enfin elle reprend vie ,ma sœur est revenue à la vie.

La fatigue fini par la faire tombé , dans un coin de fleurs , je la rattraper comme q mon habitude et lui fit des chatouille , qu'elle détestait tant....

Ali : maxxxx areteeeeeee

Moi : moi qui pensais que t'avais donné ta langue au chat .

Ali : nonnnn arêteeee hahaha arreteeeee
.
Moi : d'accord vient la

Je la sert contre moi de toute mes force ma petite sœur m'avait tant manqué .Comme promis je lui achète ses chocolat et un pot de glasse .
De son choix bien évidemment.
Je décide qu'il était temps de rentrer et lui promit d'y revenir très bientôt ensemble .
En cours de route je sentis mon téléphone vibré dans ma poche avant , l'appel avais coupé J'avais reçu en tout :
30 appels de ma mère
40 d' Abigail
Et 10 d'un numéro inconnu
Et de nombreux messages de Youssef qui s'inquiétait pour nous . 

    ____________20h___________

C'est largement suffisant.
Je décide de répondre a Youssef et Ensuite un autre a Abigail et enfin  mon téléphone je l'éteint  !
J'avais déjà deviné le numéro inconnu.!!

On s'arrête devant un mini faste food et je commande à manger car Alicia avait faim  .
Au moment de récupérer notre commande dès coups de feu retentise de nulle part.

Chauffeur :  MERDE BAISSER VOUS !!!!!

Alicia : MAX MAXXXX

Moi : MERDE MERDE ALICIA COUCHER TOI  COUCHÉ TOIII !!!

Alicia : MAX MAX

Moi : PUTAINNNNNN NON NON C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE QUE C'EST PASS.......C'EST LUIIII......C'EST ........

Violée a 10 ans par mon beau pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant