Voilà 2 mois, et toujours pas de collier, je ne sais vraiment pas où j'ai pu le perdre une chose est sûr ce n'es pas dehors.
Dans 3 jours c'est le mariage à mon Ex avec qui j'ai décidé de rester amis, il m'a envoyé deux invitations pour que j'y aille avec une personne de mon choix.. Franchement qui j'allais ramener là-bas, j'ai même pas d'amis !
J'appelle ma mère :
Moi: Bonjour ma maman chéri ! sa te dit d'aller au mariage de Kevin ce week-end ?
Maman: je n'aime pas se garçon ! C'est un jour heureux pour lui je veut pas gâcher son mariage ma fille vas-y avec quelqu'un d'autre.
Moi: maman tu sais très bien que j'ai personne ici stp ..!
Maman: n'insiste pas j'irai pas !Puis elle coupe l'appel !
Je me retourne vers Xavier qui regarde dehors avec tristesse par la fenêtre, oui il s'appelle Xavier l'homme ténébreux qui habiter maintenant chez moi dont j'avais aucune envie qu'il parte... Breff je m'avance vers lui avec un grannnd sourire
Moi: Xavier...
Xavier: n'y penser même pas !
Moi: mais j'ai encore rien dit hahaha ! Voilà le topo Kevin c'est mon Ex qui passer son temps à me tromper, viens on y va tu te fait passer pour mon mec ça va être drôle tu verra en plus t'es bien bien plus beau que lui, j'imagine déjà sa tronche mdr!
Xavier: vous parlez beaucoup pour un humain !
Moi: oui je sais on me le dit souvent ! Du coup c'est Ok vous venez ?
Xavier: NON !!!Son « Non » m'a fait sursauter ! Comment c'est possible d'avoir une voix si grave !
J-1 avant le mariage, je sais même pas ce que je vais mettre mon cœur balance entre deux robes... je verrai le jour venu ce que je mettrai, bon Go à la douche, une fois terminer je viens au salon, aaah Xavier... le voilà toujours assis à la fenêtre avec cet air triste, c'est presque déprimant.
Moi: Xavier alors t'as changé d'avis ?!
Xavier: vous avez un problème de compréhension ? Je n'irai pas !Ok c'est bon je lâche l'affaire, je n'est qu'à y aller toute seule, c'est un peu comme à la fête de fin d'année, j'y étais seul aussi.
Je prend mon sac je sors...
Xavier: Vous sortez !
Je pars sans lui répondre, pourquoi je lui parlerai de toute façon ! Faut savoir qu'en temps normal, depuis qu'il habite chez moi je ne sortez pas la journée, je sortais que quand c'était l'heure d'aller travailler, mais là j'allais chercher des chaussures qui irait avec ma tenue.
Me voilà arrivée aux centres commerciales, c'est bizarre, je sens le même parfum que celui de Xavier, pourtant il n'est pas là, bon sa doit sûrement être un bugg de mon nez. Je rentre dans un magasin je regarde un peu les articles, puis j'entends la vendeuse dire
Vendeuse: Monsieur je peut vous aidez ?
Xavier: Non je suis avec Mme !Mais attend c'est la voix de Xavier sa ! j'étais sûr que je sentais pas son parfum pour rien.
Moi: Monsieur Xavier comme sa tu m'espionne !?
Xavier: non j'étais venu voir un costume !Costume ? J'avais bien entendu ? Ooooh c'est cool
Moi: Donc finalement tu m'accompagne? viens je t'emmène voir les plus beaux costumes qui irait à ton beau corps de mannequin !
Je l'es pris par la main, et l'emmène vers les rayons hommes, Il commençait déjà à regretter et à se demander dans quoi il s'était embarqué ! On commence les essayages, tout lui aller bien !
Shopping terminer on rentre, sur le chemin du retour je lui dit « Ça va on s'est bien amusé t'as vu !? c'est mieux que de rester toute la journée à la maison ! » je le vois sourire c'est bien la première fois...
Arrivé devant l'immeuble j'enlève mes chaussures...
Xavier : qu'est-ce que vous faites ?
Moi: j'ai mal aux pieds !
Il se met accroupie et me dit !
Xavier: allez y monter avant que Je ne change d'avis !
Sans hésiter je monte !
Moi: ça va je ne suis pas lourd !?
Même pas s'il me répond, du Xavier tout craché quoi, arrivé à la porte on rentre et je lui dit : « tu peux me tutoyer tu sais ? »
Xavier: D'accord !arriver en haut je rentre dans ma chambre pour ranger mes affaires, je dépose mon téléphone en haut du lit et baam, il finit par tombé derrière le lit, en poussant le lit pour le récupéré je tombe sur quoi ? le collier ! ce satané collier qu'on as passer deux moi a chercher, pourquoi maintenant ?
moi: je vais le cacher et lui rendre après la fêtes, y'a pas a être presser.
Aujourd'hui c'est le grand jour, du moins pour mon EX
Moi: Xavier je sors je vais chez le coiffeur, je reviens a tout a l'heur !
Xavier: je t'accompagne ?
Moi: non sa iras, puis tu t'ennuierais, il y a que des filles là-bas !
Xavier: sa ne me dérange pas, c'est mieux que de rester ici a rien faire !
Moi: allons y mais arriver là-bas ne me presse pas !
Xavier: tu tente des tentative pour que je ne vienne pas ?
Moi: mais non loin de la ha haha
je prend mon sac, nous voici parti ! arrivée au salon tout le monde se met a nous regarder, je regarde Xavier puis lui demande "Xavier j'ai quelques chose sur le visage ?" et lune des clientes se met a rire et dit: " mais non c'est juste rare de voir un homme accompagné sa femme au salon de coiffure pour femme, en tant normal ils se plaignent tous que sa prend du temps" on en rigole tous est Xavier sors un " Les hommes d'aujourd'hui non aucune galanterie"
VOUS LISEZ
Lui... un ange !?
ParanormalIl y as des choses dont nous ne croyons pas sans les avoir vu, et nous continuons à pas y croire même après l'avoir vu !