Dangerous (Peter)

536 28 36
                                    

*~* Partie 1: la mission *~*

Mais quelle journée!
J'arrive pas à savoir si je suis soulagé d'être rentré chez moi, ou si j'aurais préféré ne pas quitter Wade et sa team insolite... Je me ferme à double tour dans mon garage, en jetant un œil au passage à ma Buick, que je n'avais pas prévu de faire rouler ce WE! Je me dirige vers mon petit appartement, attenant au garage, et file sous la douche. Je n'y reste pas longtemps, juste assez pour me réchauffer parce que je tremble comme une feuille, bien que je ne sache pas trop si c'est dû à notre baignade dans la fontaine, ou à tout ce qui  s'est passé après...
Pendant que je me sèche et me change, je repense à notre ballade à Flushing Meadow, si je fais abstraction des Cops, j'ai passé un super après-midi! Il y a longtemps que je n'ai pas autant rigolé et la compagnie de Wade est grisante, je dois bien l'admettre! Et quand je m'attarde mentalement sur les dix merveilleuses minutes que j'ai passées sur son dos à le flairer (tellement discrètement que je suis sûr qu'il ne l'a pas remarqué), j'ai l'entre-jambe qui me chatouille dangereusement et délicieusement...

Quand j'entends mon téléphone sonner, je me précipite, pensant que c'est lui et ma bite n'en devient que plus dure... Jusqu'à ce que je voie "Tony" s'afficher, ce qui me fait débander encore plus vite qu'un porno hétéro! J'hésite à répondre l'espace d'un instant, mais je sais que je ne pourrais pas retarder l'inéluctable encore longtemps, alors je me décide à décrocher:

- Salut Tony, avant que tu commences...
- La ferme! Qu'est-ce que t'as foutu encore? Je pensais que tu commençais enfin à devenir raisonnable, mais apparemment, je me suis bien planté! Tu changeras jamais!
- Mais Tony...
- Il y a des milliers d'Alphas à New York, mais il a fallu que tu ailles traîner avec lequel? Le plus dégénéré de tous, et comment diable vous êtes vous rencontrés?
- Le soir où il a... Rendue visite à Quentin, il est venu me montrer les photos au garage figure-toi!
- Mais quel sale cabot! Et toi, tu vois un taré d'Alpha péter la gueule de ton taré d'ex et tu te dis "ah bé tiens, je vais sortir avec", c'est quoi au juste, un challenge? T'es suicidaire, c'est ça? Tu cherches à te faire tuer, c'est ça?
- Qu'est-ce que tu racontes? Wade ne cherche pas à me faire de mal!
- Ben non tiens! Un mec qui est mercenaire de son état, avec une trogne à faire peur, et qui passe ses journées à casser des membres. À aucun moment tu te dis que dès que tu seras en chaleur, il va te démolir ?
- Quoi? Mais enfin Tony, on sort même pas ensemble, on a juste été faire un footing! D'ailleurs, t'aurais jamais dû le savoir sans ces satanés Cops!
- Oui, parlons-en d'ailleurs!
- J'aimerais autant pas!
- Sauf que c'est pas toi qui commandes, Peter Parker Stark! Viens à la maison, qu'on en parle entre quatre yeux!
- Non!
- Comme tu préfères! J'arrive!

Et là-dessus, il raccroche direct!
Merde, il va rappliquer!
Et moi j'ai aucune envie de l'affronter! Quoi que je puisse dire, j'aurais tort. Il va dénigrer Wade jusqu'à plus soif et je n'ai aucune envie d'entendre son argumentaire sur "comment Wade va te déglinguer pendant tes chaleurs". Je n'ai pas envie de l'entendre critiquer Wade, déjà quand il a dit qu'il avait une tête à faire peur, ça m'a fait mal pour lui...
Du coup, j'opte pour la fuite en avant! Je saute dans mes baskets, ouvre le garage, sort la Buick, et referme le garage.

Je ne sais pas où aller, alors je vais faire le plein en attendant d'avoir des nouvelles de Wade, puis je me gare un peu plus loin. Heureusement, je n'ai pas à attendre longtemps avant de recevoir un texto:

Wade: Rejoins-moi au 480 Park Avenue, Petit Oméga! gare-toi, et tu verras l'homme de ta vie arriver- smiley clin d'œil.
Moi: OK-smiley MDR

Il me faut cinquante minutes pour y aller, alors je me mets en route, en souriant comme une ado de quinze ans en repensant à son message... L'homme de ma vie... Je devrais faire suivre le message à Tony, histoire qu'il fasse un AVC!

Criminal [Omégaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant