Chapitre 5

26 1 0
                                    

Pdv de Bucky :

                                         BUCKY : Oui je suis tellement heureux ! Oh ! Et au faites Tony et Pepper sont avec nous, on a fait  le trajet avec eux et Tony a décider d'organiser une petite soirée.

                                          ELEONORE : Je croyais qu' ils ne prenaient que l'avion dans deux jours ?

                                            BUCKY : Oui c'est de ça qu'il faut que je te parle, tu te rappelle quand j'ai pris les billets et bien, je me suis trompé, j'ai pris des billets pour le lundi de la semaine prochaine au lieu d'aujourd'hui. Donc Stark, nous a emmenés avec dans son Jet.

                                            ELEONORE : Ah d'accord ! Ok et le voyage c'est bien passé ?

                                            BUCKY : Oui sa c'est bien passé. 

Nous nous regardions intensément pendant quelques minutes puis nous avons été interomput par Steve.

                                            STEVE : Désolé  de vous interrompre je venais vous dire que Tony râle et qu'il faut qu'on se prépare !

                                            ELEONORE : Et sinon on ne dit pas bonjour à son Avengers préférer ! dit-elle avec un grand sourire, ce sourire que j'aime tant, ce sourire qui m'a aider à tourner la page de mon passé.

                                           STEVE : Ah désolé, comment tu vas ? 

                                           ELEONORE : Sa va, sa va, je suis prête à me marier !!

Après cette phrase elle fit un câlin à Steve, puis m'embrassa et s'en alla avec Natasha dans l'autre chambre  pour se préparer.

Pdv de ELEONORE :

Nous étions entrain d'essayer divers robe afin de savoir laquelle irait le mieux aux circonstance. Nous passions un moment entre filles toute les trois car en effet Pepper nous avez rejoint avant le début des essayages.

                                           ELEONORE : Alors comment vous la trouvait ?

J'étais dans une robe qui ressembler à ça :

                                             ELEONORE : Alors !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                             ELEONORE : Alors !?

                                              PEPPER : Et bien c'est assez sombre.

                                              ELEONORE : Bon c'est très simple vous allez mettre de laquelle couleur vous ?

                                               NATASHA : Du blanc et je crois avoir vu dans ta valise un robe blanche qui pourrait aller.

Un mariage parfait- TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant