Finney me fait entrer chez lui,il a l'air apeuré et énervé en même temps.Il va chercher une trousse de pharmacie pour me soigner.Il prend un coton imbibé d'alcool et me le met sur ma joue,ou il y avait ma blessures à cause de la gifle de Jackson.
« Lissa,je sais que je n'ai pas était là mais tu ma vraiment blesser,mais dit moi,c'est lui qui y'a fait ça ? »
« Comment tu sais ? »
« En SVT tout à l'heure,j'ai vue ton poignet. »
« Oui c'est lui,mais il y'a pas que ça que tu dois savoir. »Je prend la lettre qui était dans ma poche,et la tend à Finney.Finney la lit et me regarde,avec les larmes au yeux.
« J'ai fait tout ça parce que je voulais te protéger Finney,j'ai eu tellement mal au cœur,tu m'a tellement manquais,ta tête,ton sourire ma manque chez toi. »
Finney me regarde et m'embrasse,je le repousse.
« Mais,tu as une copine Finney. »
« Qui ça,Nina,non c'est pas ma copine,c'est juste une fille pourrie gâté qui me faisait du chantage. »J'embrasse Finney à mon tour,nous nous mettons un film et je m'endors dans ces bras,Finney m'avais manqué.
Le lendemain:
Je me prépare pour aller au collège,je n'avais pas envie de retournée chez moi donc Finney ma prêter des affaires à sa sœur.Nous nous dirigeons vers le lycée,je vois Jackson,il a vraiment la rage,j'espère vraiment qu'il va rien faire.Je me dirige vers ma classe,c'est la SVT donc Finney est avec moi.Je m'installe à côté de Finney,tout le monde me regarde,j'avais oublié que j'avais une énorme blessure sur ma joue,ma jambe se met a trembler,je suis anxieuse,Finney le voit et met sa main sur ma cuisse.Elle s'arrête immédiatement.
« Ne t'inquiète pas mon cœur je suis la maintenant. »
Je l'aime tellement.
DRING
Déjà j'ai l'impression que ça fait cinq minutes que je suis là,enfin bon je sors de la classe et voit mon frère.Je ne le regarde pas et me dirige vers mon casier.
« Lissa est ce que on peut parler,s'il te plaît. »
Je reconnais cette voix parmi tant d'autres,c'est celle de Jack.
« Qu'est ce que tu me veut Jack. »
« Je voulais te dire qu-»Je tourne ma tête vers jack mais j'avais oublié que j'avais ma blessure,Jack regarde ma joue attentivement et regarde derrière moi.Je me retourne et vois Jackson.
« Non Jack s'il te plaît n'y vas pas. »
« C'est lui qui ta fait ça lissa ? »
« Jack.. »
« EST CE QUE C'EST LUI QUI TA FAIT ÇA?! »
« Oui jack c'est lui. »Jack se précipite sur Jackson,il commence à se frapper fortement.
«JACK ARRÊTE S'IL TE PLAÎT!! »
J'ai tellement peur pour Jack que je n'arrête pas de crier ça.Et là je m'évanoui.
PDV Jack:
J'entends quelqu'un tombe je tourne la tête et vois lissa entrain de tombe au sol,je court vers elle.
« LISSA RÉVEILLE TOI,LISSA ??? »
Pas de réponse,Finney arrive a un moment.Il la porte et l'emmène a l'infirmerie.
« Defonce le Jack. »dis Finney dans mon oreille
Il part ensuite vers l'infirmerie.
« Attend j'en ai pas fini avec toi connard. »
« C'est moi que tu oses appelle connard? »
« T'en vois un autre ? »Je lui fous mon poing dans la gueule,un des profs a tout vu et viens nous arrête.Super il manquais plus que ça.
PDV Lissa:
Je me réveille dans un lit,je vois Finney a côté de moi entrain de me tenir la main.
«Ha bah voila tu t'es réveillé.Ça va ? »
Je repense à ce qui c'est passé un peu plus tôt.
«Comment va Jack ?? »
« Il va bien ne t'inquiète pas,il est repartie chez vous,il est renvoyé pour une semaine. »
« Ho,au moin il l'est pas définitivement. »
« Mais y'en a un qui est renvoyé définitivement! »
« Qui ? »
« Jackson!! »J'embrasse Finney,je sais que c'est grave à lui tout ça,je l'aime vraiment tellement qui aurais cru que moi et Finney étions ensemble grâce à un Kidnapping.
Finney me raccompagne chez moi,et me dépose je l'embrasse et rentre chez moi.
« Jack je suis rentré !! »
Je vois Jack,une lettre à la main entrain de pleure.
« Maman n'est pas morte.. »
« Quoi ? »Voilà pour le chapitre 14,c'est le dernier aujourd'hui,demain j'en ferait trois autres.A demain.
<3333(715 mots)
VOUS LISEZ
Et si un kidnapping peut changer ma vie ?
FanfictionEt si Finney n'était pas le seul à être été kidnapper ? Et si une fille prénomme lissa a été kidnappée par le Grabber avant lui ? Et si cette fille était le coup de cœur de Finney ? Vont ils réussirent à sortir d'ici vivant ? NUMÉRO 2:FINNEY BLAKE H...