hello

13 1 0
                                    

Mais c juste pour la personne qui va essayer de forcer le journal .

Ok journée fatiguante et je sais plus trop quoi penser même. J'ai comme une vague impression de déjà vu , peut-être parce que j'ai tout accumulé d'un coup et que c absolument pas la première fois.

Ce que je peux dire c que ce n'est pas non plus la première fois que je me sens exclue de cette maison , je fais jamais rien de bien.
Je dors le ventre vide c'qui n'est pas vraiment étonnant quand on regarde bien la situation, je suis chez des gens qui veulent que je sois quelqu'un ou même quelque chose d'autre en tout cas tout sauf moi .

J'ai décidé de tenir ce journal pour essayer de dire naturellement ce que ressens mais ... 😒 je ressens tellement de trucs que j'ai l'impression d'être une batterie chargée a 100 % et que j'ai rien pour pomper toute cette énergie.

Wsh j'ai le seum de tout en se moment, ils me rappellent constamment mon anniv, mes cours ratés (t' a moi j'écris comme je veux #jemenfou) , une ... je sais même plus c'que j'allais écrire brefff. Revons V me vois comme sont porte-feuille 🍃 en faite j'ai envie de la remettre a sa place pour lui dire que je ne suis pas SM.
Mais j'en ai déjà assez qu'on m'prenne principalement pour elle mais qu'en plus que je sois comme elle c trop quoi faut pas trop en demander non plus.

Je l'aime c'est ma grande soeur , mon modèle de temps à autre et ma demi confidente ainsi que mon porte monnaie de temps en temps 😄 mais de la à tout faire .... nonnnnnn 😛 je suis déjà plusieurs dans ma tête alors ... je me suis diagnostiquer la schizophrénie collective 😌 oui je sais je suis une très bonne psy.
Mais je peux pas en faire mon métier parce que pour les autres c " ringard " mais moi j'aime tellement ça entendre les gens me parler , les conseiller, les aider ( je met s à la fin des verbes ouuuuu ??? Brffff allons ) j'aime me sentir aussi impliqué dans quelque chose c'est un fort et ensuite ça me permet de ne pas me concentrer sur mes problèmes vois tu moi j'ai bcp de problèmes et les gens pensent qu'une fille de mon âge ne doit pas avoir de problèmes (oui je sais j'ai déjà répéter cette phrase) et je peux te faire une liste des grands points c énorme.
C long aujourd'hui Guy mais j'ai quand même pas écrit depuis deux jours 😁😩 c la faute à mon temps hein et a mon livre aussi la je lis désir fiévreuse me demande pas pourquoi j'en sais que dalle.
Mais 👉👈 tu sais j'ai envie d'avoir des amis , des amis qui sont comme ma famille j'ai l'impression de ne pas en avoir bizarrement.
JJ peut-être un très bon ami a l'écoute et tout un bon grand frère aussi , mais c pas vraiment le cas et j'ai pas vraiment envie de lui dire parce qu'il fait tout pour en être un.
Le reste des gens sont des comme je les appellent dans ma tête des supporters et rien d'autre je me suis rendue compte que je les connaissais absolument pas même JJ effectivement. (Oui j'ai l'impression de répondre mais on s'en bats les steak👀. ) tu sais j'ai jamais vraiment compris pourquoi je me suis retourné vers lui pour certains trucs mais j'ai toujours cette sensation de malaise en sa présence ou se sentiment de ... bref c à expliquer bon je me casse j'ai trop dis kiss u boy.

Le journal de ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant