Chapitre long, prenez le temps pour le lire :)Bonne lecture <3
Il neigeait ce lundi matin, pour la première fois de l'hiver à Séoul.Jungwon avait tenu sa promesse et s'était habillé plus chaudement, une veste en jean noire par-dessus son sweat à capuche de la même couleur qui couvrait ses oreilles. Il était suffisamment en avance par rapport au début des cours pour marcher tranquillement dans les rues de la mégapole au rythme du dernier album de Taylor Swift.
Parce que oui, pendant le week-end il avait prit le temps d'explorer la discographie de l'artiste préférée de H. Bien sûr il connaissait les titres les plus connus, mais les autres lui étaient inconnus jusqu'alors.
Un véritable coup de foudre musical.
Il était déjà prêt à rédiger son avis complet sur l'album Reputation dans sa lettre.
Le noiraud était content de retourner en cours, en dépit des deux heures de SVT qui l'attendaient. Même si son week-end avait été chargé, le temps était passé lentement et il avait hâte de retrouver H et ses lettres.
Samedi matin, comme prévu, Jungwon était aller à son cours de taekwondo. Trois heures à se défouler dont il était sorti purgé mais épuisé. Sa mère avait insisté pour qu'il reste à l'appartement se reposer plutôt que de venir au restaurant, et le noiraud ne l'avait pas contredit : il avait dormi toute l'après-midi.
Le lendemain, il avait rendu visite à Haruto pour leur habituelle séance de jeux vidéos du dimanche. Le noiraud avait bien évidement amené les pizzas (quatre fromages et chorizo) quand le japonais avait refait son stock de sucreries en tout genre et avait acheté le dernier Call Of Duty.
Un rituel bien ancré depuis le début de leurs années lycée.
Sunoo n'était pas venu, malgré les dizaines de messages laissés par ses amis. Il n'avait même pas daigné répondre, les laissant vulgairement en vu.
Les deux autres en avaient discuté : pour Haruto, il fallait laisser faire le temps. Ils n'avaient rien à se reprocher et quand leur hyung aura arrêté de bouder, il reviendra vers eux et s'excusera.
Mais Jungwon n'était pas d'accord.
Sunoo n'avait voulu que protéger son ami d'un potentiel danger, et c'était parfaitement respectable. C'était le japonais qui avait pratiquement agresser leur aîné en l'attaquant personnellement sur un sujet encore brumeux pour le noiraud.
Il avait tenté de parler de cette partie là de l'histoire à son ami, qui lui avait simplement répondu :
« C'est pas à moi de t'en parler. »
Et Jungwon était d'accord, même si rester dans la vague l'agaçait. C'était à son hyung de lui en parler, puisque ça le concernait lui.
Le reste de l'après-midi s'était déroulé normalement : ils avaient joué pendant des heures à Call Of Duty en engloutissant les pizzas encore chaudes.
VOUS LISEZ
SENTEUR FRAISE - yang jungwon
FanfictionTous les jours, Jungwon reçoit des lettres anonymes imbibées d'une douce odeur de fraise dans son casier. jungwon x fem!oc commencée le 17 juillet 2022 SENTEUR FRAISE | DEADBYATHOUSANDCUTS™