~Fourteen~

73 3 4
                                    

Juste, je m'excuse d'avance :')

¶ Nouvelles de Konoha second volet

Le blond venait de rentrer chez lui. Les yeux rouges et le coeur lourd ; tout ce qu'il voulait, c'était voir ses enfants et les serrer dans ses bras, puis partir dans son bureau pour enfin dormir. Il entra dans le salon-cuisine, histoire de manger un bout avant d'aller se coucher, mais il ne s'attendait certainement pas à voir sa femme en train de cuisiner et de fredonner une mélodie inconnue joyeusement.

_Tu es encore debout à cette heure ?

Demanda le blond. S'appuyant sur le mur, il fit en sorte que sa fatigue ne se voit que très peu pour ne pas inquiéter sa chère et tendre. Bien que son coeur commençait à changer de cible, il tenait toujours à elle. Il était comme ça, inquiéter son entourage -ou pas- n'était pas dans sa nature. Alors, il fit de son mieux pour cacher la tristesse des énevements du soir dans un coin de sa tête, remplaçant les pleurs et hurlements qu'il voulait libérer par un beau sourire comme seul le Uzumaki pouvait lancer. Il lui parlerait demain, rien ne sert de presser les choses.

_AH ! Naruto !! T-tu m'as fait peur !!

_Désolé. 

Il ricana.

_Où sont les enfants ? Je voulais les voir un peu. 

_I-ils sont avec mon père... Qu'est-ce que tu fais là ... ?

_Et ben quoi ? J'ai pas le droit d'être chez moi ?

_Si si bien sûr. M-mais... C'est que...

_Mh ?

Dit-il, incrédule. Elle avait l'air comme paniqué. Il avait l'habitude de la voir dans tous ses états lorsque qu'ils étaient enfants, voir même adolescents, mais... Comment dire ? Elle semblait... différente.

_Euhm... Je...

Soudain, une voix aigue que Naruto ne connaissait que trop bien se fit entendre de la chambre. De sa chambre. 

_Chérie ! Qu'est-ce que tu fais ? C'était pas la peine de faire garder les enfants pour être tranquille si tu passes la moitié de ton temps à cuisiner pour moi tu sais !

_Qu'est-ce que..

Il écarquilla les yeux. 

_N-Naruto-kun ! Attend !

Des pas rapides devalèrent l'escalier, pour courir dans le salon où les deux gens se trouvaient. Maintenant devant lui, le blond pu confirmer que cette soirée était bien la pire de toute sa vie. 

Une femme aux cheveux roses, aux yeux magnifiquement verduré, se tenait là, devant lui. Peut-être était-ce un malentendu ? Peut-être qu'il était tout simplement trop fatigué et n'avait pas bien entendu ? S'appeller "chérie" entre amies pouvait arriver...

Il aurait pu y croire.

Il aurait pu.

Si seulement son ancienne coéquipière ne se tenait pas en chemise de nuit, presque totalement dénudée avec un air bien moins qu'innocent sur son visage. 

Si seulement sa femme n'avait pas couru pour s'interposer entre lui et cette femme, qu'elle ne s'était pas tenu en position de défense, comme si il allait lui faire du mal, comme si il n'était qu'un monstre dénué de raison.

Mais honnêtement, il n'en était plus loin.

"Pourquoi ?"

C'était la première chose qu'il s'était demandé. 

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant