Partie 7

1.1K 87 5
                                    

- Veuillez accueillir Bill Kaulitz !


Les cris et les applaudissements retentirent dans le studio alors que l'androgyne arrivait sur le plateau. Il était plus souriant que jamais. La tournée avait bien avancée et cette fois-ci, ils étaient enfin de retour en Allemagne pour quelques dates avant de continuer la tournée européenne et de la terminer. Le groupe venait de faire une performance en live et bien évidemment, on ne gardait que Bill pour ce qui était de l'interview. Les autres membres avaient l'habitude depuis le temps. Et puis dans un sens, autant que ça soit Bill qui passe son temps à raconter la vie du groupe. Eux ils faisaient leur musique et c'était tout ce qui comptait, le reste n'était que superflu. Alors que pour Bill, c'était tout autre. Il adorait faire de la musique certes, chanter, mais il adorait tout autant ce qu'il y avait autour. Il aimait tellement être mis en avant.


Le chanteur s'installa donc sur l'espèce d'immense canapé prévu à cet effet et commença à répondre à toutes les questions que l'on pouvait bien lui poser. Tom quand à lui était en coulisses à suivre tout ce qui pouvait se dire. Ce fut alors à ce moment-là qu'Andreas, le guitariste, arriva à ses côtés.


- Hey mon pote alors content d'être revenu en Allemagne ?


- Carrément ! Cela fait du bien de revenir au pays !, sourit Tom.


Ils allaient continuer sauf que le rire dans le public les fit tout stopper. La caméra était braquée sur Bill qui riait aux éclats.


- Comment tu fais pour bosser avec lui ?


- Oh, je dois être un super héros quelque-chose dans le style, balança l'assistant dans un sourire.


Andreas n'était pas le seul à demander ça au dreadeux. A croire qu'ils trouvaient cela vraiment stupéfiant que quelqu'un soit resté aussi longtemps auprès de la star vu le caractère de celle-ci.


- Ouais ben je t'avouerai qu'on t'admire. Il a tellement changé depuis toutes ces années où l'on tourne ensemble. Mais c'est triste qu'on en soit arrivé à être le groupe et le staff d'un côté et Bill de l'autre. Il est plus seul qu'il ne le pense. Et il ne fait rien pour arranger ça.


- J'ai vu ça. Je ne sais même pas comment il fait pour me supporter dans ce cas.


- Non toi tu le supportes. Lui ne te virera pas pour la simple et bonne raison que tu le connais par cœur ou presque. Et puis il aime le fait que tu ne rebiffes pas à ses remarques mais que tu arrives à lui clouer le bec de temps en temps. Crois-moi que ses autres assistants n'auraient jamais osé.


Des petits cris dans le public se firent alors entendre et l'attention du blond et du guitariste fut reportée sur le moniteur où l'on pouvait voir Bill qui souriait puis le plan suivant était une jeune fille dans le public qui avait l'air de demander quelque-chose. Et cela lui sembla accordé alors qu'elle se mettait dos à Bill et qu'elle baissait légèrement son pantalon pour laisser apparaitre un tatouage qui se trouvait juste au-dessus de son fessier. C'était simplement le prénom du chanteur dans une jolie calligraphie. Cela pouvait flatter. Mais pour Bill, c'était le genre de choses qu'il détestait. Lui qui était adepte des tatouages, jamais il n'en ferait un comportant le nom de la star dont il était fan. Tom sortit quelques secondes de sa contemplation alors qu'il fixait le visage de Bill souriant quand Andreas se mit à rire.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant