Wendy
Patron - il est 22h les gars ! On ferme !!
Tout la vie de ce mec se résume à crier.
J'entre dans les vestiaires et je me change, je sors pour prendre un peu d'air en attendant qu'Imran me rejoigne.
En sortant je vois un appel de maman et je le prends.
« conversation téléphonique »
- moi : ouiiii mamaannn je sais ce que tu vas dire, ne t'inquiètes pas je suis avec ton fav.
- Maman : est-ce que je peux parler ?
- moi : lol oui
- maman : ne t'inquiètes pas, je sais. Je t'appelle pour te prévenir que j'ai été prise de garde cette nuit, je ne rentrerai que demain matin.
- moi : quoi ? Mais tu ne m'-
- maman : dis lui de bien prendre soin de toi si il veut se revoir devant le miroir demain. À plus.
Bip bip
Et elle a raccroché pffff
Je range mon téléphone et je me retourne direct suite à un contact sur mon cou. C'est lui.
Imran - c'est bon ? On peut y aller ?
- la prochaine fois que tu fais ça, imagine je t'attaque
Il rit aux éclats et joint nos mains.
Imran - plus rien ne m'étonne venant de toi, surtout après le coup de pied que tu m'avais flanqué
- ravie que ça te plaise.
Je souris malicieusement fière de moi
Imran - cause toujours
- haha
Il râle, serre ma main et on part. Il m'ouvre la portière de sa voiture et j'entre. Il entre à son tour et on s'en va.
Au bout de quelques minutes de route, on arrive chez moi.
Je me rapproche de son visage pour sceller nos lèvres, il sourit et se rétracte.
Imran- qu'est-ce que tu fais ?
- bah ton bisou d'au-revoir.
Il éclate de rire, coupe le moteur retirant la clé de contact de sa place.
Imran - j'en aurai pas besoin, je descends avec toi
Hein ? Il descend de la voiture et passe de l'autre côté pour m'ouvrir la portière.
- attends qui t'as permis ?
Imran - je n'ai pas besoin de ta permission lorsque j'ai déjà demandé à la propriétaire de cette maison😏
- quoi ? T'as demandé à ma mère de pas..
Imran - arhhh tu parles trop, descends
Je me résigne à lui obéir et j'ouvre les portes de la maison.
On entre dans le salon, et il s'installe sur le sur divan et je lui serre de l'eau. On va éviter l'alcool ce soir.
Je le regarde toujours aussi étonnée qu'il ait réussi à parler à ma mère.
Imran - je sais ce que tu te dis et oui tu as tout compris, j'ai demandé à ta mère de passer du temps avec toi.
Mdr je comprends maintenant son appel. Il dépose son verre et s'approche de moi m'attrapant la hanche.
Imran - et tu ne vas pas mentir que tu en mourais d'envie😉
Foutue grossesse ! Mon ventre est un peu trop gros pour nous coller l'un à l'autre.
Son contact me fait frissonner, et ça me déstabilise un peu me faisant perdre la raison.- euh.. je.. oui.. tu..
Imran- tu sais que ce n'est pas vraiment une phrase ce que tu dis babe.
Sa voix putain ! Son sourire, ses dents, son corps, son visage près du mien ! Et ses lèvres..
Imran - je veux que tu te mette à l'aise Wen, je t'aime beaucoup tu sais ?
En entendant cette phrase, je me rétracte. Je me crispe et je me décale légèrement.
Rafael ne m'aimait pas mais il n'a pas hésité à me le dire pour me l'enfoncer dedans. Et là je me remets en question :
Est-ce que je devrais me lancer avec lui ?
Est-ce que je dois lui faire confiance ?
Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Ou il veut juste s'amuser comme le précédent ?Il remarque mon changement d'attitude et se rétracte à son tour. Il se repose sur le divan, la tête entre ses mains, il soupire longuement.
Imran - tu sais Wendy, je suis désolée pour l'image que j'ai pu te donner de moi. Peut-être que tu penses que je suis un pervers, que je suis coquin, que je saute sur tout ce qui bouge, que je suis un séducteur..
J'ai le dos tourné face à lui. Je ne voulais pas affronter son regard.
Imran - mais en vrai, tu es la première et la seule qui me fait ces effets
Waiiiiit !! Un grand sourire se dessine sur mon visage, je voulais parler mais nannnn finis d'abord mon petit Immmmran
Imran - et j'aimerais que tu sois la dernière.
Il râcle la gorge et il se lève restant derrière moi.
Imran - j'aimerais que tu saches que je t'attendrai le temps qu'il faudra, j'attendrai que tu te remettes de tes blessures du passé et je m'apprêterai jusqu'au jour où tu me donneras une chance
Il se dirige vers la porte pendant que je suis toujours de dos à lui.
Mon cœur en ce moment : GROSSE CONNE T'ATTENDS QUOI !? POUFIASSE VA !
Il ouvre la porte, alors qu'il s'apprête à sortir.
- Imran attends !
C'est sorti les gars !! Il s'arrête et se retourne face à moi.
Je lui souris en passant ma main sur ma nuque.
- merci de m'avoir accompagné.
Imran - c'était un plaisir. Tu passeras le bonsoir à ta maman.
Il me sourit et s'en va. Quelques secondes après j'entends le portail qui s'ouvre et sa voiture qui part.
Je soupire en posant sur le divan sur lequel il était, son odeur y était toujours.. il sent tellement bon.
Mes coudes sur mes cuisses, mes deux paumes soutenant ma tête par le menton.
Mon cœur en ce moment : GROSSE CONNE ! TU L'AS LAISSÉ PARTIR ! LÂCHEUSE VA!
Je monte dans ma chambre, je me douche et enfile mon pyjama. Je me laisse tomber sur le lit sur le dos, il ne quitte pas mon esprit..
*****
VOUS LISEZ
Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]
No FicciónLes fiançailles sont des fantasmes, le mariage est une réalité. Publication : 5 juin 2022. Fin : 7 janvier 2023 Réécriture : 22 septembre 2023