Chapitre 29

486 20 5
                                    

Le silence est présent sur toute l'île et je sens des milliers de paires de yeux braqués sur moi. Le gros tas sourit à pleine dent, sadiquement. Je vais vraiment le tuer.

- Tu sais, Rose, j'ai appris ta condition et d'où venait ta fameuse magie qui t'a permise de tuer Akainu. Je ne pensais pas ça possible et j'ai voulu la vérifier. Que penserait les gens en apprenant le monstre que tu es ?

Je grogne de rage pendant qu'il rigole. La pleine lune s'efface pour laisser place au soleil de tout à l'heure. Mes forces reviennent à la normale. Et merde..

- Je suppose que tes alliés et même ta propre famille ne sont pas au courant du secret que tu caches dans l'ombre. Tu es un monstre et si, comme je le crois, tu as un gosse en préparation dans ton bide, celui-ci sera un monstre tout comme toi.

Je ne faiblis pas devant les provocations de Teach parce que je sais que c'est ce qu'il veut. Que je m'énerve et que je montre qu'il a raison. Que je ne suis qu'un monstre.

- Je ne sais pas de quoi tu parles Teach. Un monstre dis-tu ? Soit alors vas-y. J'attends que tu révèles ma nature dans ce cas.

- Mais tu l'as déjà fait quand la pleine lune est venue. Tu l'as fixé avec intensité et ton regard ne voulait plus se détacher, s'esclaffe-t-il en pensant qu'il raconte une histoire de dingue.

- Tu te bases sur ça ? Après tout, comme tu le penses, personne n'est au courant de qui je suis réellement.

Il plisse les yeux de colère et il essaye de me frapper encore une fois. 

Malheureusement, je sais qu'il n'a pas encore utilisé ses fruits du démon et que je ne dois pas dépenser ma magie puisque je ne suis plus toute seule. 

Bien que mon bébé ne soit encore qu'une petite graine de rien du tout, je dois faire attention. Je bloque son poing en utilisant juste ma force brute. 

J'arrête son coup difficilement. Il ricane et me dit :

- Tu n'es rien sans la pleine lune. Une louve garou incapable.

Il regarde autour de lui et il semble déçu quand personne ne réagit à part ses propres compagnons qui sont derrière lui.

- Comment ? Vous ne voyez donc pas que cette femme est un monstre. Comme toutes les femmes de sa putain de famille.

Je prends mon élan et je lui donne un énorme coup de poing, qui avec ma simple force, l'envoie à quelques mètres de moi.

- Je ne crois pas t'avoir autorisé à parler de ma famille, espèce de fils de pute.

Les mots sont durs mais ils sont justes. Il se relève et revient d'un pas lent vers moi.

- Je parle de qui je veux. De plus, personne ne sait qui est ta mère il me semble ? Et son nom de jeune fille ? Je me trompe ? Puisque Portgas D. Hélène, la sœur de Portgas D. Rouge, la mère de Ace aux poings ardents, est ta mère.

Je lève mon sourcil droit en ayant un petit sourire en coin. Il est sérieux là ? Vraiment ? Est-ce qu'il est débile ? 

Je me tourne vers Ace, un air désolée sur le visage et il comprend où je veux en venir. Luffy joue le jeu aussi. D'ailleurs, il prend la parole :

- Quoi ? Ace est notre cousin et tu me l'as caché pendant tout ce temps ?

- T'es sérieuse Rose ? Il me reste encore de la famille en vie et tu n'as pas jugé bon de m'en parler ?

J'en peux plus, j'explose de rire. S'ils n'étaient pas pirates, ils auraient pu faire acteurs ces deux cons-là. Barbe Noir ne comprend plus rien et est complètement perdu.

- Je vais t'expliquer un petit truc Teach, tu essayes de me discréditer devant mes alliés et ma famille et tu essayes de les monter contre moi, soit. Je souris en continuant. Ce que tu ne sais pas c'est que tout le monde est au courant. Que ce soit d'où je tiens mon pouvoir ou encore qui est ma mère. Tu crois vraiment que je serais venue, accompagnée d'alliés puissants, s'ils ne me faisaient pas confiance. Et pour la gagner, rien de plus simple, parler en toute sincérité.

Il bout de rage pendant que je cache un rire derrière ma main.

- Je suis sûr qu'ils ne sont pas au courant que tu as..

- Quoi ? Que j'ai avorté il y a quatre ans ? Déjà dit. Que je suis mariée ? Tout le monde est au courant.

- Je n'allais pas dire ça.

- Je t'écoute.

- Que tu as eu un enfant avec Portgas D. Ace.

Mes yeux s'écarquillent de surprise à l'entente de cette phrase. Je regarde le concerné et ça ne manque pas, on explose de rire. J'en ai entendu des choses mais celle-ci est énorme.

- Celle-là, c'est la meilleure, commençais-je en rigolant de plus en plus. Tu viens toi-même de dire que Ace était mon cousin. De plus, même si ce n'était pas le cas, je n'aurais certainement pas couché avec celui que je considère comme un frère.

Il est de plus en plus en colère et il dit une phrase qui me fait devenir complètement blanche. Non.. Comment ? C'est impossible qu''il..

- Alors à qui appartient la gamine que j'ai trouvé au QG des révolutionnaires ?

Je reste figée de peur. Qu'est-ce qu'il foutait au QG des révolutionnaires alors qu'ils étaient à celui de la marine ?

- Quand j'ai remarqué qu'il manquait des disciples de ton père, je suis parti à leur QG. J'ai été étonné de voir une gamine qui avait des yeux jaunes.

Je serre les poings de colère et je m'avance près de lui pour lui faire face. Mes yeux jaunes sont apparus et je l'attrape par son collier en le seouant et en criant de toutes mes forces :

- OU EST-ELLE ? QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT CONNARD ?!

Il sourit d'un air mauvais et sadique et n'en pouvant plus, je l'envoie valser à l'autre bout de l'île. 

J'utilise beaucoup d'énergie sans m'en rendre compte mais une rage noire m'a complètement envahie. 

Je saute sur mes pieds mais je n'avais pas anticipé que Teach se serait relevé et aurait utilisé son fruit du démon. 

Je me prends un coup en pleine face et je retombe aux pieds de mes alliés. Anya m'aide à me relever pendant que je crache du sang, douloureusement. 

Enfoiré. 

- 1101 mots - 

UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant