All Might a assisté à chacun de leur entraînements et aidait comme il pouvait, c'était pas trop son truc enseigner quelque chose que pour lui est aussi facile que respirer, mais il fait ce qu'il peut.
Le jeune Midoriya est un bon garçon, pleurnichard mais gentil, il aime analyser les héros et dénicher leur points forts comme les points faibles pour ensuite trouver une technique pour rendre ceux-ci un avantage. Il l'a surprit une fois entrain de murmurer des choses pendant qu'il écrivait dans son carnet, c'est assez terrifiant à vrai dire.
"Il est flippant hein? On s'y fait avec le temps, vous en faites pas, il est inoffensif. Il veut juste apprendre des meilleurs. Il voit, analyse et met en pratique. C'est un nerd après tout, un nerd flippant qui saura toujours sortir le meilleur de la situation grâce à ses analyses à la con. Il fait chier"
Lui avait dit le jeune Bakugo. Le super-héros sait que ces deux là se connaissent depuis le jardin d'enfants, c'est peut-être pour ça qu'ils connaissent autant de choses sur l'autre et que la compagnie de l'autre soit aussi normal.
Le jeune Bakugo a un fort caractère, pour pas dire merdique, il est très tenace et a bien ses objectifs en tête. C'est un garçon très intelligent et agile, il a tout pour être le numéro un comme il se vante tant mais sa manière d'être se rapproche plus à celle d'un vilain.
"Kacchan est la dernière personne qui tomberai dans le côté obscur, je pense même qu'il serai le seul à jamais se laisser tenter. Il est très têtu, il veut absolument vous dépasser, c'est ce que j'admire le plus chez lui. Il faut regarder plus loin que son caractère explosif, c'est une personne merveilleuse."
Ces derniers jours le symbole de la paix à apprit beaucoup sur ces deux adolescents, chacun a ses points forts et ses point faibles. Le jeune Midoriya veut aider tout le monde et donner tout de soi pour aider les autres, le jeune Bakugo veut vaincre, être le meilleur et est prêt à se servir des autres pour réussir son but, deux être totalement différents qui veulent la même chose, mais qui prenne deux chemins différents.
Ils se complètent l'un l'autre, c'est pour cette même raison qu'il est si difficile d'en choisir un.
Le soleil se couche à l'horizon, le ciel orange au-dessus de la plage donnerai une magnifique photo pour une carte postale, All Might avait emmener les jeunes au parc Littoral pour qu'ils puissent s'entraîner et en plus aider les habitants en nettoyant la plage.
Il se concentre beaucoup sur Deku étant donné que c'est celui qui est le moins en forme, il lui a donné une routine alimentaire, des horaires de sommeil et des exercices qui l'aideront à avoir la force physique suffisante pour résister à l'examen pratique de UA.
Katsuki l'a remarqué mais il s'en moque, il sait bien que Deku est loin derrière lui alors c'est normal qu'il reçoit un peu plus d'attention, le blond sera toujours le meilleur des deux alors il peut se débrouiller tout seul par rapport à cet inutil.
Il peut le faire tout seul, comme d'habitude.
_Kacchan!_ deku traverse un nuage gris de poussière et fait un mouvement de main qui la fait monter en l'air pour avoir le champs libre, katsuki ne s'en était même pas rendu compte que son camarade était dans son champ de tire, il a les yeux qui piquent à cause de la poussière et ses bras lui font mal._ Ça fait un quart d'heure que tu t'acharne sur le même frigo, un quart d'heure que je te dis d'arrêter parce que je suis juste derrière ! En plus, tes explosions sont plus grandes que d'habitudes tu risque de te blesser aux bras!
"Putain de nerd, c'est vrai qu'il est pire que mon ombre..."
_T'es pas capable de supporter mes explosions?_ demande-t-il moqueur_ Je fais ce que je veux, c'est dommage que je ne t'ai pas démoli avec ce satané frigo!
VOUS LISEZ
Parti en Fumée [ Bakudeku]
FanfictionIci, Izuku a l'Alter de contrôler la fumée et le feu mais cet Alter ne lui appartient pas, en effet il le lui a été donné par son médecin avec l'accord de sa mère. Mais quel sera le prix en échange ? Sa relation avec Bakugo est plus soudée vu qu'il...