Boruto: je ne reviens jamais sur ma parole! C'est la voie que j'ai emprunté pour devenir un ninja.
Bôshi: Tant pis, tes rêves stupides mourront avec toi!
Puis il s'élance vers le blond, tout en brandissant son kunai devant lui afin d'y embrocher tout ce qui se trouvera sur son passage.
Sakura: ça suffit comme ça, va-t'en!! Fuis!
Le blond vient former un mudra pour se concentrer et malaxer son Chakra.
Boruto: comme je vous l'avais promis... je vais gagner ce pari, et ce pendentif. Kage Bunshin no jutsu!
À une vitesse fulgurante, le clone vient se mettre juste sur le chemin de Bôshi, tout en mettant sa main devant lui. Fatalement, ça fait qu'il se la fait transpercer, mais il ne bronche pas. Tout ce qu'il fait, c'est serrer ses doigts sur le poing de son adversaire pour le bloquer, et ainsi l'empêcher d'aller plus loin.
Boruto: moi...
Le clone continu de serrer, tandis que l'original reforme son mudra afin de pouvoir concentrer son Chakra.
Boruto: je ne mourrai pas... tant que je n'aurai pas surpassé le Hokage!
Bôshi essaie de se libérer comme il peut, mais rien à faire. Boruto, lui, met ses mains l'une au-dessus de l'autre, puis affiche un sourire plein de détermination.
Boruto: maintenant que tu ne peux plus bouger... on y va!
Doucement, un sphère vient se former entre ses deux mains, puis continu à grandir, jusqu'à atteindre la taille d'une petite balle en plastique. Puis il la lance, tandis que le clone disparaît afin qu'il n'empêche pas l'orbe d'atteindre la véritable cible. Mais alors qu'elle s'approche, elle disparaît complétement.
Bôshi: dommage pour toi, ça n'a pas ma...
Mais il s'arrête aussitôt de parler, car une plaie apparaît d'un coup sur son ventre et déchire ses vêtements.
Sakura: impossible...
Boruto: voici ma version du Rasengan, le Kieru Rasengan! (Rasengan furtif)
{Pensées Bôshi} qu'est-ce que...
Avant qu'il ne soit propulsé, il lance un peu de Chakra qui vient frapper directement l'abdomen de l'adolescent. Mais celui-ci ne le sent pas tout de suite. Il observe son travail. Son Kieru Rasengan est maintenant visible en train de faire une énorme plaie sur le ventre de son adversaire, puis le propulse directement sur un rocher. Sakura n'en croit absolument pas ses yeux. Jamais elle n'aurait cru une telle prouesse possible, et encore moins venant de ce garçon qui avait l'air d'un bon à rien avec sa manie de toujours vouloir être propre. Du sang coule de la plaie de Bôshi jusqu'à ses pieds. Boruto, lui reprend son souffle comme il peut, en essayant comme il peut d'épousseter au moins les saletés qui peuvent se voir sur son tee-shirt blanc, même s'il ne peut rien faire pour les tâches de sang. La rose continu de trembler, mais cette fois parce qu'elle se sent honteuse d'avoir douté de lui et de l'avoir insulté de cette façon.
De leur côté, Sasuke et Orochimaru se prêtent un combat acharné. Ils vont tellement vite, que seuls les entrechoquements de leurs armes peuvent se voir. Ils finissent par se retrouver face à face, collés à l'envers sur le ventre du serpent. Le Uchiha voit le travail de son élève, et ne peut s'empêcher d'esquisser un de ses rares sourires.
{Pensées Sasuke} sacré Boruto, il y est finalement parvenu...
{Pensées Orochimaru} comment un avorton comme lui a-t-il pu exécuter cette technique? Les Uzumaki sont peut-être moins mauvais que je ne le pensais.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...