chapitre XXX

11 8 4
                                    

Wendy

Il est déjà 20h et toujours rien, Imran est avec moi, chez moi avec maman. Il voulait m'assister.

Je sors avec lui sur la terrasse pour qu'on puisse discuter à l'insus de maman.

- je ne saurais pas mentir encore plus longtemps je suis désolée.

Imran - fais un effort en attendant qu'on trouve quelque chose. S'il te plaît.

Je soupire en guettant la porte.

- Pour le moment elle ne se doute de rien mais bientôt elle va le remarquer j'te dis !

Imran - garde ton calme. Sinon ce que tu dis arrivera.

Il me prend dans ses bras, et je sens son étreinte. Je le sers à mon tour avec toute la douceur que j'ai cachée au plus profond de moi.

Nous n'avons plus qu'à espérer qu'ils aillent bien là où ils sont.

Deanna

Je me réveille sous des cris stridents graves. Des voix d'hommes.

Je reconnais celle d'Ibrahim, Ibrahim ?!

Ma tête me fait terriblement mal et ma joue est en feu. J'ouvre délicatement les yeux et le voit. Il était là, enchaîné sur une chaise comme la mienne, en colère, très en colère.

Je tousse pour essayer de mieux faire passer l'air, ils me remarquent tous et me regardent.

Ibrahim - DEANNA ! Tu as de la chance qu'elle se soit réveillée sinon tu aurais vu le pire de moi.

Je ne lui réponds pas à l'instant parce que j'ai affreusement mal, ma joue est enflée.

- Ib.. Ibrahim..

J'essaie quand même de me redresser sur ma chaise en position droite pour mieux le voir.

Ibrahim - tu n'as idée de combien tu m'as manquée ma chérie

- pas plus qu'à moi.

Je lui rends son sourire

Ça fait longtemps qu'il m'avait parlé avec tant d'affection.

Ibrahim - je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir, je su-

? - il y a de quoi être désolé. Ibrahim.

Je ne dis rien et regarde l'homme sans rien comprendre.

? - d'abord, c'est quoi tout cette surprise que vous nous faites ?! Vous êtes qui !?

Il retourne son attention vers moi et s'approche.

? - surprise !? Mais chérie, tout était prévu depuis le début ! Je hais les surprises.

Comment ça tout était prévu ? Il parle de quoi là !?

? - et en ce qui concerne les présentations. Tu le fais ou bien je t'aide ?

Il regarde Ibrahim sur sa dernière phrase

Ibrahim ne dit rien et a ses symptômes, les mêmes qu'à la maison. Son pouls s'accélère et il transpire.

? - bien je vais le faire. Il retourne vers moi. Cher Deanna, je suis Werner Herzog, l'ex de ton mari.

Quoi ? Un fou rire se lâche de ma bouche et je vois qu'eux me regardent sérieusement pendant qu'Ibrahim détourne ses yeux.

- je ne suis pas venue ici fin on ne m'a pas emmenée ici pour blaguer ! C'est quoi ces sottises ?!

Je commençais vraiment à perdre le contrôle

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant