Tome 1; Chapitre 11

360 14 0
                                    

Je me réveilla avec tout le monde autour de moi , visiblement nous sommes encore dans le salle d'entrainement vu que je sens le sol froid sous mon corps ...

Saku : Je ne voix plus rien !

Dei : Sakura calme toi !

Ita : C'est temporaire Sakura, une semaine environs !

Sasu : C'est pour ton shaganne , pour passer à la prochaine évolution !

Saku : Le shaganne , une évolution ?

Kisa : Ne te fait pas de souci pendant cette période tu resteras en repos Sakura !

Kon : Approche je vais te mettre un bandage !

Konan me mit alors un bandage sur les yeux et je sentit la douleur diminuer, bientôt j'aurais le shaganne œil du destin ! Je retrouverais bientôt ma vue, parfait, enfin j'allais avoir une évolution !

Saku : Parfait, je retrouve la vue et j'aurais une seconde évolution !

Obi : Tu vas bien Sakura , ton chakra est noir ...

Saku : Hum !

Saso : Sakura, ton chakra est  noir, avant il était entre le rouge et le rose mais là ...

Kon : Je vais te raccompagner si tu le souhaite !

Sasu : Je vais le faire !

Saku : Un !?

Sasu : On n'y va alors !

Puis il me prit dans ces bras et marcha jusqu'à ma chambre, il me déposa sur le lit et je prit la parole ...

Saku : Pourquoi veux tu m'aider ?

Sasu : Moi aussi , si je veux pouvoir obtenir le Mangekyou sharingan il faudrait que je traverse la même épreuve que toi, et, j'aimerais que tu soit là pour me soutenir quand je deviendrais aveugle comme toi, alors, je veux rester avec toi !

Saku : Je, je t'aiderais si cela t'arrives un jour Sasuke !

Sasu : Bonne nuit Princesse !

Je rougit de plus belle face à sa remarque mais je réussi malgré cela à m'endormir une bonne fois pour toute ... Il savait pourtant bien que je ne pourrais plus arrêter de rougir en le voyant, je me souviens quand nous nous sommes embrassé par accident, allez Sakura endors toi !

Du côté de Sasuke :

Je me demande si Sakura m'aime toujours, avant en tout cas elle me le montrer plus souvent, mais maintenant je ne sais plus ... Espérons qu'elle ressent encore certains sentiment à mon égard ... Je l'aime, mais, elle, ressent t-elle des sentiments pour moi tels que l'amour ?

Sasu : Allez, bonne nuit !

Eclipse de 6 jours, ( dernier jour pour Sakura )

Aie, ma tête et mes yeux me font affreusement mal ! Demain je retrouverais la vue et je pourrais avoir le shaganne œil du destin, enfin !

Saku : Demain je me lèverais avec, la vue, ma vue !

Dei : Sakuuu !!!

Sasu : C'est le dernier jour !

Kisa : T'es contente !

Ita : Evidemment Baka !

Saso : C'est que le matin , y'en a qui dorme !

Kon : Ouais ! Bande de ... Rooo !

Ma fleur obscure...SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant