Chapitre 1 : Le regard

635 19 10
                                    

- Allô, c'est bon, j'arrive. Je mets mes talons et je descends. J'arrive, dis-je à ma meilleure amie avec qui on était au téléphone.

Je me regardais dans le miroir et le résultat me plut. Je portais une robe moulante de couleur noire avec une fente sur le côté. Mes talons assortis à ma robe. Mes cheveux tombaient sur mon dos. Et mon petit sac noir évidemment. J'étais belle !

Je me trouvais belle et c'est ce qu'il comptait pour moi.

Mon père devait bientôt arriver pour la punition du jour, mais aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le temps. Jade, ma meilleure amie, m'attendait depuis déjà une demi-heure. Je savais que demain soir, mon père sera très fâché, mais je décidais quand même de prendre le risque.

Jade n'était pas au courant de ce qu'il se passait tous les soirs avec mon père. Au début, tous les jours, elle m'appelait pour savoir comment j'allais parce qu'elle savait que mon père avait très mal pris le nouveau départ de Michael, le père de Jade.

Je lui disais que tout allait bien, je ne voulais pas l'inquiéter, j'étais petite et j'avais peur. Ensuite, au plus je grandissais au plus je savais que si un jour, je lui disais la vérité, elle n'allait pas se taire comme moi et qu'elle allait dénoncer mon père.

Je ne voulais pas prendre ce risque, mon père servait quand même à quelque chose, il payait mes frais scolaires, ma nourriture et le loyer. Je ne voulais vraiment pas perdre tout ça. Je ne voulais surtout pas prendre le risque d'arrêter l'école.

Je me regardai une dernière fois dans le miroir, pris mon sac et descendis sans attendre une seconde de plus. Je n'avais jamais fait ce coup à mon père. À chaque fois que je devais aller à une soirée, j'attendais l'arrivée de mon père pour la sanction, dès qu'il terminait, je changeais d'avis parce que je n'étais plus d'humeur à faire la fête. Même si je savais qu'il n'allait plus me déranger jusqu'à demain soir. Il ne me parle que les soirs, sinon, tout le reste de la journée, je suis libre.

Une fois dehors, j'aperçus directement la voiture de Jade et me dirigeai vers celle-ci. Je pris place et avant même d'attacher ma ceinture, elle me dit :

- Prête pour cette soirée d'enfer ?

- Oui.

- C'est quoi cet enthousiasme ? Un peu plus d'énergie jeune fille.

Je souris et lui dis en hurlant :

- OUIII !

- Voilà, je préfère ça.

Elle démarra et nous parlâmes de plusieurs choses à la fois. Ça faisait une semaine que nous nous étions pas vues. Soudain, elle s'arrêta brusquement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je paniquée.

- J'ai oublié de te dire qu'il y avait une soirée chez Jacobson. Tu préfères aller chez lui ou découvrir un nouvel endroit ?

Pendant un long moment, je la dévisageai. Je pensais qu'il s'était passé quelque chose de grave.

- Non, ce soir, je ne veux vraiment pas voir des personnes que je connais. Je préfère le nouvel endroit.

- Mais Noah et Aaron nous attendent.

- Je vais leur dire de nous rejoindre.

Après une bonne heure de route, nous étions arrivées. C'était la première fois qu'on venait dans cette boîte. Jade m'avait déjà supplié pour que je vienne ici, mais j'avais toujours refusé.

On descendit de la voiture et on se dirigea vers l'entrée où un homme nous demanda notre carte d'identité pour y entrer.

- IN-CRO-YA-BLE ! cria Jade dans mes oreilles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seule la mort te libéreraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant