Xs- Zoro x reader

47 5 0
                                    


J'ai été inspirer par cette musique juste incroyable pour moi.
Premier one shot sur le personnage de roronoa zoro, j'espère que sa vous plaira.

________________________________

Je la regarde se rhabiller de nos ébats précédents dos à moi, elle met ses sous-vêtements, elle ne se presse pas, mon regard poser sur elle ne la dérange pas.

Sa taille est fine, ses jambes et ses bras aussi.
Elle se retourne posant son regard sur moi, nous nous fixons dans les yeux une brève seconde, puis elle continue ce qu'elle faisait.

Elle est bronzée et sa peau scintille presque sous les quelques rayon de soleils qui passent à travers les voler de la fenêtre.

J'ai des souvenirs de ce que nous avons fais il y'as quelques heures, mes mains poser sur ses hanches puis sur ses fesses rondes comme si elle faisait du fitness, elle est sportive sa ce sent, je l'es reconnu à mon touché, à mes mains qui se baladait sur sont corp.

Je n'est pas l'habitude de faire une fixette sur les étrangères que je rencontre dans les bars et que je prend à part pour faire mes affaires, mais elle.
Elle quand je suis arrivé je n'est pas eu besoin de chercher autre part.
Je venais d'arriver avec mon équipage j'étais là pour boire, pour m'amuser avec eux, faire un coucours d'alcool avec nami, ou bien manger, mais pas autant que luffy.
Pourtant je l'es ai abandonné pour aller voir une femme, une inconnue, mais quand je l'es vu au bar j'ai juste voulu réduire la distance.

J'avais envie de lui demander qu'on ce revoit, mais je pense que ma fierté m'en empêche, je ne veux pas paraître faible et encore moins pour une femme.

Elle a fini de s'habiller et elle commence a partir, je commence à me rallongé dans le lit en fixant le plafond.

Je m'attendais à entendre la porte s'ouvrir et ce refermer juste après mais bizarrement c'était silencieux.

Je tourne mon regard vers elle, elle est plantée devant la porte.

-je, je n'est pas envie de partir sans avoir la certitude de vous revoir.

Sa voix est douce et froide en même temps.
Je me redresse sur mes coudes pour la regarder.
A vrai dire je suis un peu étonné, je pensais qu'elle allait partir aussi vite qu'elle soit venu.

-mais vous avez sûrement d'autres préoccupations. Désolé du dérangement.

Elle ouvre la porte.

J'hésite.

-moi non plus je ne veux pas vous voir partir sans être certain de vous revoir.

J'ai laisser ma fierté de côté pour une fois.
Elle me fais changer.
Cette sensation est bizarre, mais j'en suis sûr nous allons nous revoir.

_______________________________

C'est court j'en suis désolée, mais c'est mon tout premier one shot, vos avis en commentaire me feront plaisir.
🫶🏼

Recueil one piece🏴‍☠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant