Souvenir

23 5 5
                                    

Je viens de perdre l'amour de ma vie.

Yoongi était tout pour moi, c'était mon univers tout entier mais il m'a laissé tomber... je l'aime tellement et lui il est parti en me laissant seul. Seul devant cette vérité.

Depuis ce jour mon cœur est brisé et je ne sais pas si j'arriverai un jour à le réparer...

Sans lui je me sens vide

Sans lui le temps est monautone

Sans lui le mot bonheur n'a aucun sens

Je ne peux pas m'empêcher de penser à cet être merveilleux, Yoongi était tellement parfait à mes yeux... Non il était parfait pour tout le monde.

Le jour où Yoongi a pris mon cœur était un jour magique et inoubliable, c'etait un jour d'hiver, il faisait froid, et la neige s'accrochait dans mes cheveux bruns.

J'aime la neige, sentir le vent froid caresser mon visage me faisait me sentir vivant.

Je me promenais seul dans les rues de Séoul, en écoutant les craquements de la neige se presser sous mes chaussures. Je me souviens que je me sentais mal et très seul à ce moment-là. Ma famille n'était pas venue me voir pour les fêtes, comme tout les ans.

Personne dans les rues ne me regardait.

Personne ne me parlait.

Personne ne faisait attention à moi.

J'étais une petite fourmi dans la fourmilière géante de Séoul.

Une seule et unique personne a osé me parler. Parler à un homme comme Kim Namjoon, celui qui faisait fuir tout le monde.

Cet homme avait peut-être mauvais goût pour venir me parler comme cela, mais jamais je ne l'ai assez remercié pour ce qu'il a fait ce jour-là.

Enfin c'est trop tard pour le remercier maintenant...

Min Yoongi.

Cet homme s'est approché de moi avec le plus beau et lumineux des sourires. Il aurait pu faire fondre toute la neige qui l'entourait.

Je savais à cet instant que c'était l'homme de ma vie, ma raison de vivre.

- Bonjour ! T-tu a l'aire gentil et... enfin ça te dirait d'aller boire un verre dans un café avec moi ?

C'est la première fois qu'il m'avait adressé la parole.

Son visage avait l'aire si confiant, même si sa voix tremblait légèrement. Surement le froid, ou le stresse du moment. Cela le rendait vraiment mignon.

Yoongi était beau ce jour-là, ses joues et son nez rouge le rendait craquant, sa voix grave qui tremblait légèrement me donnait envie de le prendre dans mes bras, son pantalon noir et son manteau gris lui allait parfaitement bien. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau de ma vie.

Après ses quelques mots, toute ma solitude et, ma tristesse, s'étaient envolés. Min Yoongi pouvait faire disparaître ma tristesse en un seul sourire.

Il était magique...

Je me souviens avoir retiré mon écharpe pour entourer son cou avec. Il avait l'aire si fragile et si innocent. 

Après cela, bien sûr j'avais accepté, ça aurait été stupide de refuser cette proposition.

Je crois que c'est ce jour-là que mon cœur a été pris par cet homme.

Quel genre de personne ne tomberai pas amoureux de Min Yoongi ?

Pas moi en tout cas...

°

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souvenir OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant