Salut moi c'est Ava et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Ce n'est pas une histoire comme les autres de cité ect.. vous verrez bien au cours de l'histoire voilà je me présente
Je m'appelle Ava je suis en seconde générale j'ai un grand frère qui a 18ans et qui s'appelle Arthur et mes deux parents jusque là vous allez vous dire que mon histoire et tout a fait normal mais pas vraiment...Mes parents sont chefs de Mafia depuis ma naissance et mon frère les a rejoint à c'est 17ans on est très riche mais bon je ne le montre pas parce que sinon les gens vont se douter de quelque chose mais bon jsuis souvent seul a la maison. Il y a des fois où je l'es vois pas pendant des mois et des mois...
Mais bon c'est pas le sujet mes parents on toujours était amis avec la famille A****** qui est composé de 1 fils et qui se nomme Liam qui a mon âge et des parents. Vous allez vous dire que c'est trop bien mais pas dutout...
La vérité c'est que nous somme destiné à nous marier depuis notre naissance mais moi je l'es toujours considéré comme mon frère j'ai essayer d'en discuter plusieurs fois avec mes parents voilà bon j'arrête de parler et vous allez voir de vous même.
1 janvier 20**
7h30Je me lève comme tout les matins pour aller au lycée comme ma maison est éloigne c'est Liam. Vous allez vous demander il a que 15ans comment il a eu voiture? C'est parents lui on appris à conduire et il conduit sans permis mais bon sa a pas l'air de déranger bref je me prépare.
Ma tenue:
Sans le sac et je me suis coiffer comme sa :
Et je me suis maquiller en vite fait.
5min après que j'ai fini je reçois un appel de Liam il vient avec sa voiture