🎸 chapitre 39 🎸

683 41 12
                                    

max : j'arrête Kate Bush..il revient vers moi
toi : Max , ne fais pas ça , il va te tuer.
max : j'ai déjà survécu..je peux le refaire. je m'occuperai pour que vous puissiez entrer dans le grenier , après , vous pourrez lui trancher la tête. lui poignarder le coeur , ou Dustin peut le faire exploser , mettez le dans sa tombe , comme vous voulez , je m'en fiche. quoi que ce soit..quoi que vous fassiez , ne ratez pas.
toi : et comment on s'équipe ? on n'a strictement aucuns matériel.
eddie : j'ai peu être une suggestion.. , dit il en se levant avant d'attraper un journal et de pointer du doigt un article , regardez ! The War Zone.
tout le monde se trouvait autour de lui.
eddie : j'y suis aller une fois , c'est énorme. il y'a tout ce qu'il faut..pour euh- tuer des trucs , en gros.
robin : il a assez d'armes , ton Rambo ?
toi : y'a une grenade , c'est légal ce truc ?
eddie : heureusement pour nous , ça l'est .. c'est endroit est juste assez éloigné d'Hawkins , évitons les grands axes pour ne pas tomber sur les flics ou les pèquenauds furax.
je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le voir quand il est sérieux , on a l'impression qu'il est sur de lui.
erica : si on veut éviter les pèquenauds , ce magasin n'est peu être pas une bonne idée
nancy : tu as raison , mais il nous faut des armes, il faut courir le risque
lucas : c'est vrai.
dustin : mais ça va prendre la journée d'y aller en vélo.
eddie : qui t'as parlé de vélo ?
steve : tu as une voiture maintenant.
eddie : c'est pas vraiment une voiture , et c'est pas vraiment la mienne mais ça ira.
nous sortons de chez Max tout en se cachant le visage (Eddie et moi) et courons tous vers la caravane de deux personnes , ils étaient assis devant donc nous passons à l'arrière.
Eddie tenta d'ouvrire la fenêtre ce qui marcha.
eddie : les femmes en première. me dit-il en tendant sa main vers moi.
il m'aida a monter puis passa à son tour suivi de Max , Robin , Steve , Nancy , Erica et Lucas.
eddie : allez vite ! il s'avança à l'avant de la caravane et s'assied sur la place conducteur
Steve et moi nous approchèrent de lui pour voir ce qu'il trafiquait avec un outil dans la bouche.
il coupa plusieurs fils et fit pleins de choses auxquelles je ne comprenais absolument rien.
toi : ou est-ce que tu as appris à faire ça ?
eddie : les papas apprennent à leur enfants à pêcher ou à jouer au ballon , le mien m'a appris a démarrer une voiture. je me suis juré de ne pas finir comme lui , mais je suis recherché pour un meurtre et j'ai mis en danger ma- je t'ai mis en danger
toi : ta copine.
eddie : ma copine..
steve : j'ai louper quoi ?!
toi : euh bah des choses ... je suppose ?
eddie : oui Harrington tu as bien entendu , Tp Jackson est bel et bien avec moi.
je souris face à sa remarque qui était plutôt mignonne.
steve : eh bah..Tp on en reparle après. dit-il en me faisant un clin d'œil.
eddie : enfin bref , je fais honneur aux Munson.
Robin arriva par derrière
robin : euh Eddie , je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu conduises
eddie : je la démarre , Harrington conduit , pas vrai mon grand ?
il démarra la voiture
« c'est quoi ce bordel ?! » dit la voix enragée de la propriétaire du véhicule.
« c'est fermé , putain !! » en tapant la vitre de toutes ses forces
steve : merde.
eddie : aller ! dit-il en se levant avant de me prendre le bras pour m'emmener m'assoir dans un coin calme.
steve : c'est comme une voiture , ACCROCHEZ VOUS !!
dustin : VITE ! DEMARRE
lucas : OH MON DIEU , OH MON DIEU !
robin : ALLER !
eddie : moi qui voulais du calme..
je rigolas avant de poser ma main sur son torse car je me fit pousser en avant a cause de la terrible conduite de Steve.
toi : oups , désolé. j'enleva ma main
eddie : c'est pas grave , ca ne me dérange pas.
dustin : STEVE C'EST QUOI CETTE CONDUITE ?!  ILS ONT L'AIR ÉNERVÉS.
steve : JE FAIS DE MON MIEUX
robin : imagine , perdre ta maison et ta voiture en même temps !
steve : ACCROCHEZ VOUS BIEN !
toi : hum , on fait comment si on ne veux pas mourir à cause de Steve qui conduit comme quelqu'un qui a les yeux bandés ?
eddie : tiens toi à moi.
j'attrapas rapidement après que Steve ai pris une bosse qui nous a pratiquement fait voler.
toi : wow.
eddie : je pense que ça aurait été limite mieux si J'AVAIS conduit.
robin : si on veut tous être malade , oui..
toi : Eddie ?
eddie : oui ? qu'est-ce qu'il y'a ?
toi : merci d'avoir avouer qu'on était ensemble devant Steve .. c'était courageux de ta part et ça m'a fait plaisir. je lui pris la main
eddie : et moi je suis plutôt désolé d'avoir bégayer , je suis fière d'être ton copain et si je réagis comme ça ce n'est pas parce que j'ai honte..
toi : mmh. dis-je en regardant ses beaux yeux bruns.
il me regardait aussi dans les yeux , mais de temps en temps , son regard descendait vers lèvres.
je compris très rapidement ce qu'il voulait , et il le vit.
eddie : je peux ?
toi : c'est plutôt à moi de te poser la question , tu peux ?
il rigola rapidement avant de poser ses mains sur mon visage et de coller tres doucement ses lèvres aux miennes , il était doux et passa la main dans mes cheveux avant de se décoller pour je ne sais quelle raison.
eddie : je t'aime. chuchota-il
toi : moi aussi je t'aime. lui chuchotais-je en retour
je l'embrassa à mon tour ce qui le surpris
nos deux langues se toucherent , j'aurais aimé que ce moment ne se termine juste jamais.
« hum hum »  dit Dustin , se tenant juste devant nous deux , prêt à nous dire quelque chose , mais il avait plutôt l'air choqué par la situation
dustin : attend , attend , genre Tp ? Tp Jackson et Eddie Munson entrain de se rouler des pelles ? j'ai du rêver. dit-il en se frottant les yeux.
eddie : non tu ne te trompes pas , c'est ma copine
dustin : maintenant tu es prêt à entretenir une aussi bonne relation que celle de moi et Suzie ?
toi : turn around...loo-
dustin : chut vraiment. je voulais vous dire avant que je vois cette horreur que Steve m'a donné la mission de vous surveiller , nous 3 on reste dans la caravane , c'est trop risqué pour vous si vous sortez. mais maintenant, je vais devoir tenir la chandelle et même si ça se trouve assister à des choses dont je n'ai 0 envie d'assister.
toi : tu abuses , il n'y a rien.
dustin : rien ?! si il n'y avait que vous deux , on sait comment aurait fini , pas vrai Eddie.
je tourna la tête vers lui , il regardait dans le vide
dustin : eh oh ?
eddie : oui tu as raison
toi : hein ??!!
dustin : ça me répugne..
eddie : quoi ? pardon tu as dis quoi ? j'avais pas entendu.
dustin : laisse tomber , on est arrivé.
je passa par dessus Eddie pour regarder par la fenêtre mais il m'attrapa par la taille et me dis assoir sur ses genoux
toi : qu'est-ce que-
eddie : tu viens de faire un truc incroyable , mais genre vraiment beaucoup.
toi : oh et j'ai fais quoi ?
eddie : tu viens de m'embrasser comme personne ne l'a jamais fais , ça m'a fait une sensation , pas déplaisante , mais je n'avais jamais ressenti ça.
toi : vraiment ? tu fais ça pourtant bien mieux que moi
eddie : mais quand c'est toi qui le fait , je..
toi : moi ça fait tellement longtemps que j'ai cette sensation
eddie : comment tu peux savoir ?
toi : on appelle ça « avoir des papillons dans le ventre » ça ne te dit rien ?
eddie : si ... je suis donc apparemment fou amoureux de toi.
toi : si tu le penses vraiment , alors oui..
Steve se gara brusquement
steve : on se dépêche , restez ici et ne bougez pas , SOUS AUCUNS PRÉTEXTES , D'ACCORD ?
dustin : oui je les gère.
toi : on est si dur à vive que ça ?
dustin : je suis votre baby-sitter
eddie : c'est pas plutôt à nous d'être baby-sitter ?
dustin : si , mais vous avez le mental d'un enfant donc bon...
nous attendions 15 minutes , 15 minutes ou Eddie et moi faisons exprès de s'embrasser devant dustin pour le dégoûter.
dustin : beurk arrêtez ça si vous ne voulez pas que je vous vomisse dessus , et pour de vrai , vous vous partagez votre salive à ce point.
eddie : comme tu veux , en tout cas toi tu n'as personne avec qui « partager ta salive »
toi : si ! ta magnifique Suzie elle en dit quoi de se partager la salive ?
dustin : rien , parce que je ne fais pas ça , mais elle dit que c'est mieux de m'embrasser sans mes dents.
toi : compréhensible.. dis-je en m'approchant d'Eddie une nouvelle fois pour saouler Dustin
(il imite le bruit de pleins de bisous = 💋)
dustin : vous avez bientôt fini ? non parce que j'ai l'impression d'être de trop. pourquoi je ne suis pas aller avec eux putain !
toi : tu exagères trop sur les bruitages toi
dustin : 💋han💋eddie💋viens💋faire💋un💋bisou💋a💋ta💋chérie
toi : pfff
dustin : ils en mettent , du temps. dit-il en regardant sa montre
au même moment , la porte s'ouvrît et tout le monde rentra , paniqué
dustin : oula qu'est-ce qu'il se passe ?
erica : les amis de Lucas sont là.
nancy : Steve , conduit , vite !!!

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant