15

1K 81 23
                                    

🔻POV Narrateur

Hyunjin avait ramassé le chaos qu'il avait créé et les élèves avaient commencés à entrer. Il voyait les amis se rejoindre et s'échauffer ensemble.

Après deux heures de cours, il décida de prendre une pause. Les élèves se plaça chacun dans leur coins respectifs tandis que deux continuèrent de pratiquer leur routine. Hyunjin était assit prêt des miroirs et il regardait la jeune fille et le jeune danser et s'amuser. Ces deux élèves étaient un couple tout récent et Hyunjin pouvait les voir heureux dans leur petit monde. Il les voyait danser et se câliner.

🔻Flashback
🔻Sept ans plus tôt

Felix venait de revenir dans le studio avec une pizza. Hyunjin le regardait sans trop comprendre pourquoi le blond était trempé de la tête aux pieds.

H> Pourquoi es-tu trempé?
F> Un déluge a tombé sur mon retour. Il pleuvait tellement fort que je voyais même plus mon chemin. Dit-il en déposant la boite de pizza au sol, à côté du plus vieux.
H> Tu vas avoir froid, prend ma veste. Dit-il en déposant sa veste noir sur les épaules du plus jeune qui avait les joues rose.

Le repas était bon et les deux jeunes s'amusaient. La musique jouait encore en arrière plan et une chanson plutôt calme se fit entendre. Hyunjin se leva subitement et Felix le regarda. Le coréen lui tendit la main et Felix la prit après avoir hésité un instant. Le noiraud le serra contre lui à la plus grande surprise du blond. Les deux amis dansaient ensemble sur une chanson lente. Le noiraud pouvait sentir le souffle chaud de Felix contre son cou et son coeur s'affola. Depuis quelques jours, même semaines maintenant, qu'il avait envie de gouter aux lèvres de son ami. Il ne savait pas pourquoi, mais elle était très attirante. Le coréen baissa légèrement la tête et Felix leva la sienne. Les deux jeunes hommes se regardaient et cherchaient à comprendre se qui était en train de se passer.

L'australien se leva sur la pointe des pieds et sans plus attendre, il déposa rapidement ses lèvres sur celles du noiraud. Il se recula presque aussitôt, appréhendant la réaction de son ami. Hyunjin leva sa main et vient caresser la mèche de cheveux sur le front de Felix. Le coeur du plus vieux battait à toute vitesse et sa nervosité ne faisait qu'augmenter, mais il fonça et redéposa ses lèvres contre celles de Felix. Les papillons dans son bas ventre s'affolaient plus que jamais. Il était en train d'embrasser son ami et il adorait ça. Au fond de lui, il savait que Felix n'était plus qu'un simple ami.

🔻Fin Flashback

Hyunjin sortit de ses pensées et se leva en prenant son sac.

H> Okay tout le monde, j'ai un empêchement soudain, le cours est terminé pour aujourd'hui. À mercredi!

Le noiraud sortit du studio en vitesse et composa le numéro de Chan.

C> Salut Hyunjin!
H> Salut, c'est quoi l'adresse de Felix?
C> Pourquoi tu veux-
H> Donne la moi, c'est tout!
C> C'est (Insérez l'adresse de votre choix).
H> Merci. Dit-il avant de raccrocher et de se rendre chez Felix.

Une fois devant la porte du logement du blond, celui-ci cogna à plus finir. Felix ouvrit la porte, embêté par tout ce vacarme.

F> Hyunjin? Comment as-tu eu m- Le noiraud entra sans la permission de Felix et celui-ci n'aimait pas ça. Hey! Mais qu'est-ce que tu fous?

Le coréen n'avait toujours pas dit un mot. Il venait de se retourner vers Felix et celui-ci le regardait confu et fâché. Le blond s'apprêta à reprendre la parole, mais le noiraud le prit dans ses bras sans le prévenir. Le blond avait les deux mains dans les airs et son souffle s'était coupé.

F> Putain Hyunjin, tu fais quoi? Lâche-moi. Dit-il en gigotant un peu.

Le noiraud ne l'écoutait pas. Felix ne comprenait rien à la situation, mais il oublia vite son inconfort lorsqu'il entendu Hyunjin pleurer contre son épaule.

F> Heu... Ça va?

Le noiraud ne répondait toujours pas. Il s'était contenté de serrer le blond plus fort contre lui et de laisser ses larmes déverser. Felix ne savait pas quoi faire, alors il entoura ses bras autour du corps musclés du noiraud et le serra contre lui. Cette étreinte enleva un gros poids sur le coeur du noiraud et celui-ci se mit à sangloter.

H> T-Tu m'as m-manqué... Dit-il avec difficulté.

Felix avait les larmes aux yeux. Jamais il n'avait vu Hyunjin pleurer de la sorte et ça lui brisait le coeur de savoir qu'il était la cause de sa douleur.

F> Vient, on va s'asseoir et discuter un peu.

Les jeunes hommes se dirigèrent au salon et s'installèrent sur le divan. Hyunjin passa ses mains sur son visage afin d'essuyer les larmes.

H> Je suis venu ici pour m'excuser. Je... Je sais que j'ai agis avec hypocrisie. J'ai eu tellement peur de te perdre que j'ai complètement abondonné l'idée d'essayer. Je suis tellement désolé Felix. Dit-il le menton tremblant.
F> Je suis aussi désolé. C'était sans coeur de ma part d'appliquer pour ce job sans même t'en parler et considérer ton avis. Et je suis m'excuse d'être partie sans t'avoir dit au revoir.

Hyunjin laissa un rire s'échapper avant de renifler.

H> Tu sais, je suis venu à l'aéroport. Tu étais déjà partie quand je suis arrivé.
F> Quoi?
H> Chan m'avait dit quand tu partais, mais j'ai trop attendu et bien... J'étais trop tard.
F> Chan me l'a jamais dit.
H> Je lui ai fait promettre de le garder pour lui. Écoutes Felix, j'ai été un con de première. Si je pouvais retourner en arrière, je t'aurais suivi n'importe où. Je préfèrais avoir le mal du pays pour le restant de mes jours que de vivre une seconde de plus sans toi.

L'australien leva sa main et vint caresser le visage du noiraud à l'aide de son pouce. Il essuya quelques larmes au passage et vint s'installer à califourchon sur le plus vieux. Celui-ci avait placé ses mains sur les hanches du blond par automatisme. Felix passa ses mains dans la chevelure soyeuse du plus vieux avant de les descendre jusqu'en arrière de son cou. Le plus jeune approcha son visage du coréen et déposa enfin ses lèvres contre celles du bel homme. Hyunjin soupira d'aisance à ce contact et resserra son emprise autour de la taille du plus jeune afin de le coller encore plus contre lui. Les deux jeunes hommes s'embrassaient à en perdre le souffle. Ils s'étaient tellement manqués qu'ils devaient rattrapper le temps perdu.

⬛️

Je ne veux pas vous briser le coeur, mais le prochain chapitre est l'épilogue.

Merci,

Ari, XO💛

When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant