Oh...

9 0 0
                                    

Pdv Kaïden

Elle s'en alla après qu'un sourire me sois destiné. Je me retourna et rangea les livres tombés au sol sur l'étagère. Je sorti du lycée en serrant la mâchoire pour ne pas vriller. Quand, dans quelques mois, j'aurais retrouvé mon comportement d'avant, ils verront. La seule que je pourrais épargner serais Lara. Je ne saurais pas dire pourquoi mais elle me semble différente. Je marcha dans les rues de San Diego, bondées cette heure ci. Je pousse la porte du bar qui appartient a mon grand père; John Davis. Je le salua avant de m'assoir sur une des banquettes du local pour bosser. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrît à nouveau et cette fois, ce fut mon gars sur, Levi qui entra et s'installa en face de moi.

-Tu fais tes devoirs toi maintenant?

-Je veux pas être renvoyé; je peux pas retourner dans ce centre de redressage.

-Allez! C'était pas si terrible que ça! J'me suis tapé trois nanas là bas!

-Ferme la! Si t'as été envoyé la bas c'est pas pour les mêmes raisons que moi. J'ai vécu un truc horrible, je souhaite à personne de vivre ça.

Je me souviens de l'homme qui était chargé de moi, un ancien militaire extrêmement violent. Dès que je faisait un truc qui lui plaisait pas, il me frappait jusqu'à ce que j'ai des hématomes, ou même des os cassées. C'est pour ça que je comptes pas y retourner. Je veux pas revivre ça encore une fois...

-Mec! Mec! Ton paternel t'appelles!

-hein?

-Bouges toi Kaiden! On a une réunion avec la CPE dans 15 minutes!

-Ça va j'arrive.

Je me leva et suivis mon père jusqu'à la voiture. Une fois arrivés au lycée, le peux d'élèves restants me regardaient de travers. Je repris un air attristé, emboîtant le pas à mon père, qui ne ressemble en rien à la facette de moi que je montres a tout le monde dans ce bahut. C'est le vice président d'un groupe de motards qui trempe dans des trucs pas très légaux. Heureusement que ma mère avocate est prête à défendre chacun des membres du club. La traversée des couloirs se fit comme au ralenti, mes pensées dévirent vers l'événement de l'après midi. Le visage de Lara me vint en tête; comment s'en étonner, cette fille est magnifique. Elle n'est arrivée ici que l'année dernière, mais elle est déjà une partie intégrante de la vie de cette école. Elle a l'air de m'apprécier, mais m'apprécieras t elle autant sous mon vrai visage?

Un Nerd Pas Si Nerd Que Ça Où les histoires vivent. Découvrez maintenant