Scarlett Witch
«Beacon Hills
California»Alors que la porte était déjà ouverte, je regardais Aiden et Ethan, salement blessé, et Derek. Je m'avançais doucement pour ne pas montrer ma présence et écouter leur conversation.
«-Abby est avec Scott. Allons-y, dit alors Aiden.
-Pour qu'elle vous suive?
-Pour qu'elle se cache comme toute personne sensée.
-Et Danny? Demande Derek en se tournant vers Ethan.
-Allison est morte, répond ce dernier. Stiles est mourant. Que crois-tu?
-Que Danny te croira pas. Et Abby n'est pas du genre à se cacher.
-Pour Stiles? Demande Aiden, agacé par l'ancien Alpha.
-Pour Scott. Vous vouliez intégrer sa meute, gagner sa confiance, vous battre pour lui. Erreur. On ne se bat pas pour un chef, mais pour sa cause.
-Quelle cause?
-Scott a une priorité : sauver ses amis. Il ferait tout pour sauver ceux qu'il aime. Même s'il n'a aucune chance, il se bat. Si c'est sans espoir, il trouve un moyen. Quand il est battu, il se relève. Vous voulez intégrer sa meute et vous racheter? Trouvez une autre façon de prendre position et lutter.»
Je m'avançais alors, révélant ma présence pour attirer les regards. Aiden court vers moi pour me prendre dans ses bras alors que je me retenais de fondre en larme encore une fois.
«-Je suis désolé.. me révèle simplement ce dernier. J'aurais dû être là.
-Tu m'as cherché et tu as été blessé..
-Je m'en fiche d'être blessé tant que tu ne l'es pas.
-C'est pour ça que je suis là..»
Il se recule pour froncer les sourcils alors que mon regard se tourne vers Derek.
«-J'ai beaucoup de question à te poser, Derek.»
___
FlashbackAlors que Chris expliquait ce que nous allions dire aux flics pour la mort d'Allison, je n'écoutais pas, perdue dans mes pensées et mes questions. Lorsque mes amis étaient parti au commissariat, je restais avec le chasseur.
«-Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?»
Cette question ne le surprenais pas. Lorsque cette bulle d'énergie avait disparu tout autour de moi, je n'étais plus pareil. Mes cheveux étaient légèrement ondulés et lâchés tandis que je portais une sorte de couronne. Mes vêtements avaient également changés pour laisser place à une combinaison que je n'avais jamais vu.
«-Tu es devenue la Sorcière Ecarlate. Entièrement. Tu avais les pouvoirs, tu as l'apparence. Tu es devenue plus puissante que tu ne l'étais déjà..»
Son regard n'était même pas posé sur moi et je le comprenais. Il venait de perdre sa fille. La seule famille qu'il lui restait.
___
«-Pourquoi tu me racontes ça?
-Parce que j'ai besoin de toi.
-Pour faire quoi?
-Pour tuer le Nogitsune.
-Je viens faire quoi là-dedans? Je n'ai pas tes pouvoirs.
-Le Nogitsune..»
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 3} TW
ParanormalComme l'avait prédit Deaton, le sacrifice d'Allison, Scott, Stiles et Abby ne restera pas sans conséquence. Ses conséquences pourront engendrer beaucoup de mal pour tout le monde autour d'eux. Mais, Abby se retrouvera dans une situation plus que dif...