2 ~

1.1K 28 28
                                    


Après une bonne douche et un bon snif de poudre blanche qui restait de la veille, je m'habille et sort de la salle de bain pour aller petit déjeuner avec Jaf.

Je prends juste un peu de jus et une biscotte tartiné de confiture. Je m'assois en face de lui pendant qu'il fume un joint en regardant son téléphone.

– Alors tu veux bien m'expliquer ce qui c'est passé hier soir ? Ta pommette est bleue et ta main droite est coupée.

– Je me suis juste « disputé » avec Chris. Il m'a comparé à mon père...alors qu'il avait rien à voir à moi.

– C'est plutôt lui qui ressemble à ton père, sans lui manquer de respect bien sûr, mais ta mère a juste changer d'addiction.

Elle est passée d'un gars addict à la coke à un alcoolique et tout les deux ont toujours été violent. Sauf que mon père ne lui a jamais levé la main dessus disons qu'il était plus violent verbalement et psychologiquement.

– Je ne veux pas trop repenser à tout ça, on sort ?

– On aurait put aller en cours, on a les mêmes cours que Lexie aujourd'hui et je veux vraiment voir comment tu vas t'y prendre pour l'avoir dans ton lit.

– Je t'ai dit que je ne m'intéresserai pas plus longtemps à cette fille.

– Pourquoi ? C'est son petit frère qui t'as fait peur ?

Son ton est moqueur et je déteste ça à vrai dire mais je prends sur moi pour ne rien dire de vexant puisqu'il m'a hébergé chez lui.

– Non t'avais raison, c'est une intello qui doit lire du Shakespeare pour s'endormir c'est ennuyant.

– Ok mais c'est une nerd sexy.

Je souris amusé avant de finir mon verre de jus, il me donne ensuite des joints qu'il a dut rouler ce matin. Je le remercie avant qu'il ne monte dans sa chambre et revient avec son sac de cours sur le dos.

Donc il était sérieux...

Je souffle légèrement avant de prendre à mon tour son sac et nous allons au lycée. Deuxième jours et nous sommes encore une fois en retard de deux minutes puisqu'on a dut faire un détour pour pas passer devant ma maison. Le proviseur n'est pas là mais le professeur prend un malin plaisir de bien nous expliquer que nous sommes tout les deux en retard.

Je déteste ce professeur d'histoire c'est dit.

Après son speech il nous demande d'aller nous asseoir, Jaf me montre avec sa tête une place libre à côté de Lexie. Il s'assoit à côté d'un gars, je m'approche donc de la table de mademoiselle Porter et elle pose son sac sur la chaise libre.

– Va devant le dealer.

– T'es pas très sympa l'intello.

Son sac se retrouve sur le sol puis je pose mon fessier sur la chaise, elle souffle légèrement et le professeur reprend là où il en était.

– T'as l'air de ne pas avoir beaucoup dormi, Shakespeare ne t'as pas aidé ?

Nous sommes à la moitié de ce cours et j'en ai déjà marre, j'ai besoin d'aller fumer ou snifé de la coke.

Elle fronce légèrement ses sourcils avant de rouler ses yeux qui sont un peu plus clair qu'hier soir.

– T'as l'air de t'être battu, mon frère est dans le même état.

– Tu insinues quoi au juste ?

– J'insinue rien, mon frère m'a avoué que tu lui est rentré dedans dans le jardin.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant