Le lendemain, dans le journal anglais 'La Gazette du sorcier', on pouvait y voir une photo de l'héritier Pendragon assis sur cinq mangemorts avec un énorme sourire ayant un peu de sang sur le visage. Son père, Ryan Jedusor Pendragon, avait une main sur sa tête, totalement dépitée, mais ce qui surprit les Anglais étaient les yeux rouge carmin en fente d'animal du gamin ressemblant un peu à ceux de Voldemort. C'était stu-pi-de au goût de l'adolescent aux yeux émeraudes qui fixait avec une lueur amusée l'article écrit par Rita Skeeter qui se demandait comment Poudlard pouvait accepter un sorcier maîtrisant la magie noire. Cette femme était autant débile que les autres lecteurs qui avaient envoyé - d'après Wilf - des milliers de lettres contre Harry à Dumbledore pour que le garçon soit renvoyé. Son père en apprenant la ''bonne'' nouvelle avait fait une déclaration en rappelant à tous que les Pendragon avaient toujours eu et auront toujours l'autorisation internationale de pratiquer la magie noire et que si l'attaque des Mangemorts avaient été défaits était grâce à son fils et aux ''Corbeaux''. Beaucoup ont fermé leurs bouches quand ils virent que des Français commençaient à partir de l'Angleterre ne voulant pas visiter un pays qui dénigrer leur ''famille royale''. Ce dernier détail avait intrigué plus d'un n'ayant jamais appris que la famille royale sorcière française était lié au Pendragon - ils n'avaient pas compris que Ryan et ses fils étaient les souverains en questions -. Dans tous les cas, c'était la pagaille chez les Anglais et Harry était presque fière d'avoir un lien avec ce beau bordel, après tout, il aimait le chaos plus que n'importe qui d'autre. L'année scolaire commençait dans cinq jours, cinq petits jours et l'adolescent regrettaient de ne pas s'être fait renvoyer illico par le directeur. Au moins, Harry n'allait plus cacher ses beaux yeux rouges de dragons, sachant que ses petits camarades les prendraient pour ceux d'un sorcier adepte des arts sombres. Ses yeux rouges qui confirmaient sa pratique de la magie noire étaient bien plus foncés et avait des pupilles totalement normal. Il lâcha finalement son journal sur la table en fixant son paternel qui ne le lâchait plus d'une semelle, ce qui était incroyablement irritant.
- Je vais être puni combien de temps encore ? Grogna-t-il.
Ryan leva ses yeux de son téléphone en haussant des épaules avant de reporter son attention sur l'appareil. Une veine de colère apparut sur son visage avant qu'une main vienne agresser sa chevelure, l'adolescent insulta la terre entière avant d'enlever la main de Barty qui faisait un sourire carnassier.
- En même temps, quelle idée d'aller te battre contre des adultes fous ? Tu aurais pu mourir. Déclara le blond paille.
Harry fronça ses sourcils, ne voyant pas ses amis qui arrivaient pour le dîner.
- Bah, je me suis battu contre des mages plusieurs fois avec Aqua. J'ai confiance en mes capacités.
Matthew et Tyler ainsi que les autres adolescents qui étaient restés avec eux partirent, ne voulant pas en savoir plus. Connaître le passé de Harry lors de sa fugue mettait très souvent - trop même - le patriarche de la famille en colère. Ils prendront le repas dans la chambre de Matthew. De son côté, l'émeraude avait haussé un sourcil en voyant la légère colère de son paternel. Qu'avait-il donc fait encore ? Sa colère était-elle même dirigée contre lui ? Il ne le savait pas et ne voulait pas savoir, du moins pas avant que Ryan ne le fasse.
- Donc, ce dragon fou t'a fait combattre des mages ? Grogna son père.
Ah. Merde. Harry compris son erreur. Il regretta d'un coup. Il était vrai que son premier maître était excessif et les problèmes leur tombaient souvent dessus, provoquant des batailles contre tous types de personnes ou créatures magiques. Plus d'une fois, l'adolescent avait failli y passer, mais ses adversaires par compassion - non, c'était clairement de la pitié - le guérissait toujours. Le garçon pouvait se vanter d'avoir un peu de sang vampirique en lui et il n'allait certainement pas le dire à son père qui avait l'air de vouloir commettre le magnifique meurtre d'un dragon élémentaire.
VOUS LISEZ
Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !
FanficTout commença quand une femme mit au monde des jumeaux. L'aîné dû rester dans un orphelinat douteux, tandis que le cadet fut confié à une famille française, les Pendragon. Les deux frères ne s'étaient jamais rencontrés pendants leurs enfances et leu...