«Chapitre 1»

446 14 0
                                    

The return of the Pretty Witch

«New Mexico
Iglesia»

Le silence régnait dans la pauvre grotte où étais réfugiée mon corps meurtri. Mon corps couvert de blessure incapable à soigner. Des grognements et les murs tremblants me pouvaient tout de même que je n'étais pas seule. Je pris alors mon courage à deux mains pour sortir de là et avancer sur le sol congelé de la Iglesia. J'arrivais dans une grande pièce où mon sourire apparu depuis longtemps.

«-Scott?»

Ils étaient là. Scott, Stiles et Kira, accompagnés de deux personnes que je ne connaissais pas. Stiles et Scott furent d'abord étonnés de me voir ici alors que Kira souriait.

«-Salut.. riais-je nerveusement en revoyant mes amis.»

Kira fut la première à me courir dans les bras alors que je la serrais contre moi, malgré les nombreuses blessures. Kira et moi étions devenues proche durant la période horrible qui m'avait poussé à quitter la ville où j'avais toujours habité. Se fut ensuite Scott qui me pris dans ses bras pour finir par Stiles.

«-Vous m'avez manquée les amis.

-Pas autant que toi, me répond Stiles en souriant.

-C'est Peter?

-Ouais.. Il a tenté de nous faire tuer Scott.

-Oh, je vois.

-C'est qui elle?»

Je tourne la tête vers une fille que je ne connaissais pas. Elle fronçait les sourcils alors que Stiles se décalait lentement de moi.

«-Je pourrais te retourner la question.

-Malia, elle est avec nous. C'est notre meilleure amie, à Stiles et moi.

-Oublie pas Kira, rajoutais-je en regardant la petite asiatique.

-Comment on sait qu'elle est pas avec Kate?

-Kate?

-La tante d'Allison, précise Stiles.

-Elle est morte.

-Enfaite, non. Peter l'a transformée, bref c'est super long à t'expliquer.

-J'ai pas confiance quand même.

-Mais pour qui elle se prend? M'énervais-je face à la brune.

-Abby, du calme.

-Tu la laisses m'accuser? Dis-je en me tournant vers Scott.

-Malia, je te le répète. Elle est de notre côté.

-Merci, Scott.

-Je ne l'aime pas.

-Je t'aime pas non plus, déclarais-je en perdant patience.

-Du calme les filles, on n'est pas ici pour s'entretuer.

-Elle peut rien contre moi.

-J'en serais pas si sûr à ta place, Malia.

-Ecoute Kira, conseillais-je à la fameuse Malia. Elle était beaucoup moins pénible en coyote.»

Elle se met alors à grogner, dévoilant ses yeux bleus et ses crocs. Je regarde Scott pour qu'il me sourit, acquiesçant du regard l'idée qui me traversait la tête. Je fais alors briller mes yeux à mon tour avant de lever ma main pour projeter Malia contre un mur. Stiles eut un sursaut avant de me regarder.

«-Abby!

-Stiles!

-Bon on devrait y aller avant qu'elle ne s'entretue, propose Kira en attrapant mon bras.»

***

Alors que je soignais mes blessures progressivement, Stiles vient vers moi pour s'appuyer sur le mur à mes côtés.

«-Tu devais pas partir à Londres?

-J'y étais. Mais deux trucs bestiaux nous ont attaqué et m'ont emmenée. Je suis ici depuis quelques semaines mais toujours cachée dans cette église.

-T'as pas essayé de sortir?

-Dès que je mettais le pied hors de ma "cellule", ces bêtes me blessaient.

-Tu t'es pas guérie avant?

-Je pouvais pas à cause de mes cachets. Ils m'obligeaient à en prendre tous les jours.

-Deaton m'a raconté.»

Je souriais avant d'admirer l'œuvre de mes pouvoirs.

«-Et voilà, je suis comme neuve.» 

Il se met à rire avant qu'on ne rejoigne le reste du groupe. Mon attention fut portée sur Derek qui me regardait. Tous les regards étaient posés sur moi alors que mon ancien Alpha me souriait. Je lui rendais son sourire tout en le saluant de la main. Il me jette alors quelque chose que j'attrape.

«-Tu en prendras soin.»

Je baisse le regard vers le trousseau de clé qu'il venait de me donner. Je le remercie du regard avant qu'il ne monte dans sa voiture.

***

«Beacon Hills
California»

Alors que Stiles et moi marchions à travers le commissariat, nous nous dirigions vers le bureau du shérif. Le père de mon ami sourit en nous voyant arriver alors que nous pressions le pas jusqu'à l'entrée de son bureau. Stiles et son père se prirent dans les bras alors que je restais dans l'encadrement de la porte.

«-Tu pues, papa.

-Toi aussi.»

Il se tourne ensuite vers moi pour me prendre à mon tour dans ses bras. Il me serrait contre lui alors que je souriais.

«-Abby. Tu nous as manqué.

-Vous m'avez manquée aussi.

-Et si on sortait dîner?

-Trop cool! S'exclame Stiles. Je meurs de fin.»

Je souris avant que le shérif ne m'entraîne avec lui pour sortir. Je me retourne en entendant un bruit métallique avant de voir Stiles enchainé au bureau.

«-Eh, papa.»

Je me met à rire alors que le shérif m'obligeait à continuer d'avancer, ignorant son fils qui avait dû mériter sa punition.

«-Abby, tu aimes toujours autant la pizza?

-Carrément.

-Va pour pizza alors.

-Ramenez-moi une part au moins.»

Je souris à Stiles avant de partir avec son père. Je venais de revenir à Beacon Hills mais pas grand chose avait changé. Je dois bien l'avouer que cette ville m'avait manqué.

A suivre...

Voici le premier chapitre de ce tout nouveau tome qui se déroulera donc durant la saison 5 de la série Teen Wolf. J'espère que la suite vous plaira.

Calendrier : un chapitre par week-end (le samedi ou le dimanche suivant le jour où je trouve le temps).

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant