23 Mars 2015, Jakarta, Indonesia
Je rentrais dans la chambre d'hôtel et soupirait d'aise en sentant le matelas mou sous moi. Je suis resté bien trop longtemps debout aujourd'hui et une horrible migraine s'était installée depuis notre court passage dehors, sûrement dû aux flashs aveuglants des appareils photos.
J'avais envie de pleurer. De tout lâcher comme l'avait fait Zayn hier en retournant en Angleterre. Il n'en pouvait plus de tout ça, ce n'était pas réel. Mais pour nous non plus, et ça il ne le sait pas.
J'ai peur pour le groupe. J'adore chanter, et savoir que Zayn pourrait mettre un terme à tout ça m'effraie. J'ai pleuré hier, beaucoup, agenouillé devant lui. « Reste, ne pars pas ... tu m'as promis de ne jamais m'abandonner ! » Il ne m'avait même pas regardé et s'était engouffré dans le van, me laissant seul, comme un con.
Un con. C'est ce que je suis en fait. C'est ce que nous tous sommes, nous les membres de One Direction. Des cons qui ne savaient pas dans quoi ils s'engageaient en signant ce foutu contrat, quatre ans plus tôt. A l'époque, la médiatisation on s'en foutait ! Tout ce qu'on voulait c'était être riche. Et bah je regrette ce choix. J'aimerais revenir en arrière, finir mes études et garder cette passion pour le chant pour moi, au lieu de vouloir le partager avec tout le monde.
Orgueilleux.
C'est ce que j'étais.Mais si je n'avais pas signé ce contrat, je n'aurais jamais pu vivre ce que je vis là : ces sourires, ces larmes de joie, Liam, Niall, Zayn ... Louis.
Je ne peux pas définir ce que je ressens pour lui. La joie intense que j'ai ressentis il y a de là deux semaines, lorsqu'il nous a annoncés qu'il était de nouveau célibataire, cette chaleur dans mon bas ventre lorsqu'il sourit. Je n'aurais jamais pensé dire ça dans le passé mais ... je l'aime.
Je suis amoureux de Louis.
Mais lui il s'en fout.Et je n'ai simplement pas le droit de l'aimer.
_____
« Cher Journal, c'est bête de t'appeler comme ça, tu te contre fous que je te traite de "cher". De toute façon, tu te contre fous de ce que je t'écris tout cours donc ... mais je m'en fous, j'ai besoin d'écrire. Aujourd'hui c'est la première fois qu'on chantera sans Zayn. J'ai très peur de ce que les fans vont penser, comment elles vont réagir. Mais de toute façon, le responsable ici, c'est Zayn. Le concernant, j'ai très peur qu'il nous dise qu'il parte. On se Skypera normalement ce soir, avant le concert. On verra ce qu'il nous dira. »
VOUS LISEZ
Writting To Survive [l.s]
Fanfictionfanfic about Larry Stylinson (FR) TERMINÉE « Ecrire, c'est ce que je fais de plus en plus souvent en ce moment. Ecrire pour se libérer de ses peines et pour se rendre compte de qui on est vraiment, de ne plus se fier à ce que les autres disent et, s...