Chapitre 18

297 9 9
                                    

Je me retrouve dans le salon entrain de m'engueule avec Finney,Ashtray est aussi rentrer avec moi parce que je l'ai forcé.

«MAIS PUTAIN FINNEY ON EST PLUS ENSEMBLES! »
« MAIS ET ALORS,TU N'AS PAS À EMBRASSER QUELQU'UN DEVANT MOI! »
« C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ! »
« MAIS DE QUOI TU PARLES LA ? »
«TU CROIS QUE JE T'AI PAS VUE EMBRASSER OLIVIA HIER ? »

Finney se tait et s'assoie sur le canapé.

« Sur ce bonne soirée,je rentre chez moi. »

Je monte en haut prendre mes affaires dans la chambre à Donna,je prend Ashtray et part de la maison.

« Désolé Ash,c'est mon ex Finney. »
« Ne t'inquiète pas lissa,tout vas bien. »

Je n'ai pas le temps de répondre que Ashtray m'embrasse.

« Donc,sa veut dire qu'on est ensemble ? »lui dis-je
« Si tu veut bien,ecoute. »

Je l'embrasse est partons chez lui.Il ouvre sa porte et me présente son frère.

« Sa c'est mon frère. »
« Bonjour,moi c'est Fezco. »
« Enchanté,je suis lissa. »
« Ma petite amie. »dis Ash

Fezco fait un clin d'œil à Ash,et puis nous partons dans sa chambre,je n'ai pas le temps ce dire quoi que ce soit que Ash s'endort,je me met sous la couette et m'endort.

« Je t'aime lissa. »

SKIP LA NUIT:

Je me réveille dans les bras de Ash,je prend des affaires à Ash et part me préparer pour les cours.

« Ash,réveille toi. »
« Mais Pourquoi ? »
« Y'a cours aujourd'hui je te signale. »

Ashtray se lève et me regarde avec un regard éblouie.

« Quoi ? »dis-je
« T'es magnifique avec mes vêtement chaton. »
« Chaton ? »
« T'aime pas. »
« Au contraire j'adore. »

Ashtray va se prépare et je l'attend,il sort de la salle de bain et nous partons pour le lycée,qu'une nouvelle année commence.J'arrive au lycée et je rejoint Donna et Freddy.

« Alors ?Tu es avec lui ? »
« OUI! »
« Félicitation!! »
« Merci Donna. »

Donna regarde derrière moi et reste bouche bée.Je me retourne et vois Finney et Olivia entrain de se rouler des patins.Beurk sa me répugne franchement,c'est dégelasse.

DRING

Sa sonne,je part pour le voir d'anglais,Ashtray et à côté de moi,il me sa main sur la mienne et nous restons comme sa pendant toute la durée du cour.

SKIP LE LYCÉE.

J'ai décidé de revenir chez moi,Jack ma envoyé un message pour me dire qu'il en avait marre de Olivia et que je devais venir pour rester avec eux.
Ducoup j'ai pris mes affaires chez Ash et puis je suis rentrer.J'ouvre la porte et Charlie cour pour me câliner.

« Oh seigneur merci d'être revenue,vraiment je n'en peut plus,on dirais une gamine de 5 ans qui fait tout le temps des caprices. »

J'avais oublié de préciser,Charlie parle extrêmement vite,mais on l'aime quand même.

« Te revoilà petite sœur. »

Je cours dans les bras de mon frère et l'enlace,il m'a manquer.

« Haha t'es revenue toi. »

Je me retourne vers l'escalier et vois Olivia avec Finney.

« Je te signale que c'est chez moi ici pauvre conne. »
« Bah alors ta pas ramène ton nouveau mec. »
« Je vois que tu a pas perdu de temps à ramener le tient,je pari que c'est lui qui t'a emmené dans ma chambre?Normal je lui manque trop.»dis-je en rigolant

Olivia repart énervé avec Finney,Jack me regarde étonné.

« Ta un nouveau mec toi ? »dis Jack
«Oui,il s'appel Ashtray. »
« Cool,tu me le présenteras. »
« Bien sur. »

Je monte dans ma chambre et repart voir mon doudou.Oui j'ai un doudou et alors ?Sa pose un problème à quelqu'un ici ?Enfin bref,je lui explique un peu la vue,du genre moi et Ash,ma dispute avec Finney et tout et tout.Je part faire mes devoir après avoir parler à mon doudou pendant trente minutes.Et puis je part me coucher,oui j'ai sauté le repas car Finney manger avec nous,et je n'ai pas encore envie de voir Finney et Olivia se rouler des patins.Bon c'est vrai que ma chambre m'avais manquer,sur ce je m'endort dans les bras de Morphée.

Voilà pour le chapitre 18,le chapitre 19 sort ce soir vers 22h30 23h,j'espère que vous aurez aimés ce chapitre,car il dépasse beaucoup de choses depuis que lissa est revenue de New York.
<3333

(706 mots)

Et si un kidnapping peut changer ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant