Chapitre 3

13.9K 837 67
                                    

PDV Émilie

J'étais sur mon siège à penser de mon passé mais je me demander aussi se qui aller se passer pour mon futur. On dit souvent que l'on à un destin, que tout est liée, que rien est un hasard. Mais il est possible de choisir son propre destin même si il faut surmontée des épreuves. Mon père me disait souvent qu'il fallait que je choisisse mes choix avec le coeur et non avec la tête. Mon père ma tout appris ou presque. Quand j'ai pleurais pour mon premier chagrin d'amour, je devais avoir 9 ans, il m'a dit de ne pas pleurais et que ce garçon ne mérité pas mes larmes même lui ne les mérité pas disait-il. En repensant à ce souvenir mes larmes coulerent sans que je ne puisse les arrêtés. Mais j'ai fais un choix avec mon coeur qui a coûté la vis de ma famille et du garçon que j'aimais. Je l'ai choisi lui. C'était un loup, il s'appelait Dorian. On s'aimait mais sa famille ne pouvait imaginer leur fils avec une simple humaine comme moi sauf que j'atais pas normal, je n'étais pas une simple humaine se qui a fais qu'ils ont finis par m'accepter. Victor, Victor était un autre loup qui me voulait et il a tué Dorian sous les yeux de ma famille et de celle de Dorian. Après l'avoir tué il sait tourné vers moi avec un sourire de... Je ne sait expliquer. Ma mère est intervenu entre lui est moi mais il la tué elle aussi comme il a tué mon père et le reste de ma famille et de la sienne. J'ai pu lui échappé en emmenant mon petit frère avec moi pendant qu'il se battaient. Je ne sait même pas si quelqu'un a survécu ou non. Tout se flo de souvenirs n'ont fait que redoubler mes sanglots. Je pleurais toutes ces larmes retenu depuis leurs mort. Depuis sa mort...
Une hôtesse de l'air dit au micro que nous arrivions dans 10 minutes à Montréal. Je me leva du siège et ouvrir la porte, toutes les discutions se sont arrêtés et les têtes se sont retournés dans ma direction, stupide ouïe surdéveloppé. Je les ignora et parti m'asseoir sur le plus loin siège libre de celui de Teylor. En plus d'être le plus loin de Teylor, il n'y avait personne à côté de moi. Je mis ma tête entre mes mains et soupira. Je tourna la tête est découvris avec un tre grand bonheur que Teylor était là avec encore ce sourire charmeur. Super... Je tourna le tête dans l'autre sens pour ne plus voir sa tronche.

- Je suis désolé pour tout à l'heure.

- Sa n'a plus d'importance.

- Si sa en n'a. En tant qu'alpha, logiquement, je sais tous les sentiments et les pensés de tous le monde que ce quelqu'un soit un loup ou un humain.

- Et alors?

- Je n'y arrive pas avec toi et Kevin peut lire dans les pensés mais il n'y arrive pas non plus avec toi. Tout comme Dash qui lui peut faire du mal aux gens rien quand les regardants.

- Tant mieux.

- Non, pas tant mieux.

- Pourquoi ?

- Je n'aime pas ne pas savoir se que tu pense ou se que tu ressens. J'ai beaucoup de dons, les même que mes loups sauf que je les ai tous.

- C'est bon, tu as fini ? Je suis pas normale et alors?? Je suis comme je suis et personne ne me changera et si tu ne veux pas de moi, renvoie moi chez moi.

- Ça n'arrivera pas, je te garde pour moi et seulement moi.

- Dommange pour moi, j'ai cru avoir une lueur d'espoir de pouvoir retrouver ma vie normale mais non.

- De toute façon, tu finira par m'aimer.

- C'est toi qui le dit, pas moi.

- On verra bien. Dit-il avec (encore) un sourire.

- Arrête de sourire, tu m'énerve.

- Je vais continuer pour te faire plaisir mon coeur.

- A non, surtout pas ça !!!

- Quoi donc?

- Les surnoms pourri, sa fais nul et c'est pour les gens qui s'aime.

- Mais moi je t'aime.

- Bâ pas moi alors ne recommence pas.

- Je vais pas me gêner.

- Pffff, pathétique.

- Moi aussi je t'aime mon coeur.

- De pire en pire. On dit que sa s'arrange avec le temps mais sur toi et les autres se n'ai pas la cas, cela doit marcher dans le sens inverse.

- Les autres??

- Tes potes.

- Qu'est ce qui te fais dire ça ??

- Quand j'étais encore en fermé, ils se sont chamailler pour de la nourriture, je crois. Tu leur donne a manger?

- Ouai, on est des loups alors on mange beaucoup plus.

- Toi aussi tu mange comme eux?

- Il est pire que nous!!!! Cria Kevin.

- Je serais toi Kevin je ne dirais rien parce que tu es le premier que j'ai entendu!

- Mais moi contrèrement à Teylor je l'assume, j'en suis même très fière.

- Je plein vraiment Grace... Ajouta Teylor.

- Qui es?

- L'âme soeur de Kevin.

- Elle est gentille ?

- Elle fait bien à manger donc ouai.

- C'est une blague?

- De quoi?

- Tu juge les gens en fonction de leur niveau de cuisine ??

- Heureusement que non sinon tous les membres de ma meute sauf les filles ne feraient pas partie de ma meute.

Après cette courte discution nous avons atterri à Montréal. Nous sommes sortie de l'avion et la première chose qui ma frappé c'est la température. Avec mon short et mon débardeur le froid je le sens passer. Je suis arrêté et j'ai frotté mes bras pour les rechaffer puis je sentie quelque chose se poser sur mes épaules, une veste. J'ai regardé derrière moi et Teylor était la avec son sourire moqueur cette fois ci. Je soupira de désespoir.

- Débile.

- Belle.

- Crétin.

- Magnifique.

- Pathétique.

- Intelligente.

- Prétentieux.

- Bagarreuse.

- Tirant.

- Chiante.

- Ta gueule parce que moi si je suis chiante, toi tu es quoi?

- Beau gosse, fort, musculature parfaite, charmeur, sourire ravageurs, intelligent....

- Ça va les chevilles? La prochaine fois prévient moi pour que je te lance des fleurs.

- Très chiante.

- Je t'en merde.

Suite a ce petit jeu débile, tout comme lui, nous montons dans les voiture vers ma nouvelle maison pour quelque temps... Évidement que je vais partir. Je retournerais à Hawaï chercher Léo et nous partirons pour l'Europe.

Chapitre posté comme prévu aujourd'hui un peu tard mais bon....
Votez et commenter cela fais toujours plaisir. :-)

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant