selem mais soeur et frères
j'espère vous allez bien moi sa va toujours..
aujourd'hui j'avais besoin d'écrire car ses derniers temps il s'est passé quelque chose qui a commencé à me rendre malade petit à petit..
je ne pense pas que l'histoire sera en plusieurs chapitres.
bref j'espère sa va vous plaire.
et mais sœurs et frères faite attention à vous et à se que vous dites et se que vous poster sur les réseaux sociaux.
et surtout faite gaffe à qui vous parler..
l'histoire commence le 21 août à 00h37.. je reçois une notification tiktok.. sa m'alerte pas plus que sa mais je décide d'aller quand même voir.. puis je vois que (r) c'est abonné à moi.. j'engage la discussion en lui disant "salut" "on se connais?" puis à la seconde (r) réponda à mon message en disait salut non on se connais pas mais on peut faire connaissance, je rester quand même sur mais garde mais bon je me disais que sa fessait 1ans que j'attendais qu'un garçon vienne me parler donc je me suis dit pourquoi pas.. on commence à parler ect.. et puis il me demanda de l'ajouter sur snap donc ses se que je fait.. sof que je n'aurais peut être pas du..
il commença à être hyper rapide en même pas 1 heure il m'appeller (mv) (bb) il mettait des (🫶🏼) (❤️) ect..
mais bon j'en rigoler..
puis sa ses fait petit à petit..
quelque jours plus tard on se mit ensemble..
il commença de jours en jours à être de plus en plus bizarre..
il me demander des nude..
il me forcer..
sof que je n'est pas fait dieu merci 🙏🏼 bref après il commençai a me parler comme si j'étais sa collègue ect donc sa m'énerver.. donc j'ai décidé de moins en moins lui parler.. puis un jour je vois qu'ils mit une story sur snap et puis je vois qu'il a fait un tiktok pour une fille.. donc je lui demande c'est qui ? et il me répond ma cousine bref
j'y croyais pas.
et au faite j'ai pas précisé mais à se moment il avais mais code snap et juste après je l'es et changer (a l'heure actuelle il a encore mais code insta il veut pas les sup donc je vais les changer) bref.
après sa je décide de changer mais code ect bref.
quelque jours plus tard il m'envoi un message en disant manon envoi moi le numéro de ta mère je vais lui demande un rendez-vous pour que je te demande ta main..
dieu merci heureusement je ne lui ai pas passé.
bref quelque jours encore après je reçois une notification snap.. et puis c'était lui..
il m'avais dit Manon ne pleure pas mais toi et moi ses terminer. je lui répond je vais pas pleurer j'ai versé toute mais larme qui me rester pour des bouffon comme toi.. après sa on sais bloquer.. puis aujourd'hui je vois un tiktok à lui dans mais pourquoi avec une meuf qui ressembler à la fille à qui il avais fait le tiktok dans sa story snap qui était sa sois disant cousine, donc je décida d'aller parler à une copine à moi lui demander de faire un groupe pour lui en parler.. sof que je n'aurais pas dû car il m'a clairement dit que c'était sa copine donc il a une copine plus sa sois disant cousine plus il avais moi en même temps je vous laisse imaginer bref..
il commença à ajouter tout les gens à qui il parle plus sa copine sur le groupe..
il commence à me parler mal, m'insulter ect..
bref voilà mon histoire. j'espère elle vous aura plus bref faite gaffe à vous préserver vous le plus possible et faite surtout attention au relation à distance..
VOUS LISEZ
je ne suis pas comme les autres, je demanderai ta main à ta mère
Horrorl'histoire commence en fin 2022 (il y'a quelque jours) l'histoire parle d'un garçon quond va appeler (r) ...