Steve démarra le plus vite possible pour échapper à la bande de Jason.
toi : on va ou ?
steve : dans un coin paumé , éloigné de la civilisation.
toi : pour faire quoi ? la maison des Creel n'est pas si éloigné que ça ?
max : mais Tp , tu n'écoutes pas ou quoi , dit elle en rigolant pour se moquer de moi , on va se poser la bas pour s'occuper des protections et des armes.
toi : euh bah pourtant j'ai tout écouter.
dustin : c'est faux ça.
max : pourquoi ?
toi : rien ! t'en fais pas.
lucas : tu as besoin qu'on te redise le plan ou c'est bon ?
je crois qu'au moment des explications, je devais être ailleurs , car je n'ai aucuns souvenirs de qui que ce soit ai dit cette phrase.
toi : une dernière fois..?
lucas : okay hum.. on va se mettre en petits groupes pour se protéger au moment où on passera à l'action , Nancy , Max et toi , vous vous occuperez de l'arme , Eddie et Dustin des boucliers , Erica et moi des lances et Steve et Robin s'occupe de faire un mélange pour brûler Vecna. tu as compris ?
toi : ouais j'ai saisis.. mais qui va aller ou une fois qu'on aura toutes les protections ?
lucas : Max , Erica et moi on va chez les Creel et Steve , Robin et Nancy s'occupent de Vecna dans l'upside down pendant que Dustin et Eddie vont distraire les chauves-souris.
toi : et moi ?!
lucas : justement , tu préfère aller avec qui ?
honnêtement c'était compliqué à choisir , Steve et Robin sont mes meilleurs amis , Max aussi et Eddie , mon copain..
je préfère écouter mon coeur et distraire les chauves-souris avec Eddie et Dustin.
toi : j'irai avec Dustin et Eddie , j'ai le droit ?
max : techniquement , ils auront plus besoin de toi que notre groupe , donc oui !
toi : et on s'y prend comment pour distraire ses bêtes ?
dustin : Eddie et moi avons eu un plan d'enfer ! il va récupérer sa guitare dans l'upside down pour pouvoir jouer sur le toit de son mobile-home , ça les attira , c'est sur.
c'était le meilleur choix que j'ai pu faire , si vous saviez le nombre de fois ou je voulais voir Eddie ne serait-ce que jouer un seul petit morceau de guitare devant moi.. je sens qu'on va tout déchirer et que Vecna ne sera qu'un seul mauvais souvenir pour nous tous !
eddie : t'as fais le bon choix !
toi : ça paraissait bien évident.. qui refuserait de voir Eddie Munson jouer de la guitare ? dis-je en posant ses mains sur son visage.
eddie : honnêtement , si j'étais une fille aussi belle que toi , j'aurais pas rater l'occasion de voir le mec le plus beau du lycée jouer..
Max affichait un grand sourire sur son visage , je lui souris donc en retour , comme pour montrer que ce que je lui avais dis , était enfin devenu réalité.
——————-
-flashback-
max : tu consommes vraiment de la drogue juste pour rester avec ton crush qui ne te calcules jamais ?
toi : c'est faux , il me calcule.
max : arrête de tout relativiser , il fait juste ça pour la drogue , sinon je pense que vous vous ne vous parlerez pas.
toi : mais on a le meme caractère , on ai fait pour être au moins amis ! c'est pour ça que mon objectif de 1986 ; être amie , voir plus , avec Eddie
max : et bah ! bonne chance.
———————
🎧 dans les pensées de Max 🎧
en ce moment , je suis effrayée par la situation , mais Tp me rend heureuse , rien qu'à la voir en train de flirter avec la personne dont elle me parle depuis maintenant plusieurs années , celle où je n'aurais jamais cru que rien ne se passerait entre eux , comme on le dit , les temps changent.
si un jour on m'aurait dit que Tp et Edward seraient ensemble , j'aurais juste rigoler car pour moi cela était impossible.
Tp détestait être amoureuse de lui , et Eddie ne la calculait jamais.
je sais qu'elle attend ce moment depuis longtemps , elle ne fait que sourire depuis que leur relation a changée.
je suis contente pour elle et même fière , j'espère qu'elle est fière d'elle aussi , et au fond , elle mérite largement d'être avec lui <3
————-
il déposa un court baisé sur mes lèvres et me sourit.
Steve conduit jusqu'à un endroit où se trouvait un grand espace d'herbes hautes , entourées d'une forêt et d'un petit lac.
Robin et Steve m'ont acheté des vêtements pour le combat avec Vecna ; un pantalon large noir , un ancien haut blanc qui m'appartenait puis une veste large bleu marine , mais ce que je trouvais le plus mignon dans cette action , c'est qu'Eddie et moi portons le meme bandana dans nos cheveux , c'est mieux pour les maintenir en place :
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanfictionTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...