𝟓𝟖. 𝐞𝐧𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥 𝐭𝐫𝐢𝐩 [ 💌 ]

1.7K 168 52
                                    

💌 end of the school trip 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 end of the school trip 💌


Taehyung vérifia sa température à l'aide du thermomètre et lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il vit qu'il n'avait plus de fièvre.

Ça y'est il n'est plus malade !

Toc toc toc.

Tiens ? Qui peut bien toquer à cette heure là ? Se demandait Taehyung.

« Entrez ! »

De la surprise s'afficha sur son visage quand il vit Jimin à sa porte d'entrée.

Taehyung lui sourit automatiquement « Hey Jimin-ah, tu n'es pas allé au barbecue avec les autres— »

Le châtain s'arrêta soudainement lorsqu'il remarqua les yeux rouges du blond, indiquant qu'il avait pleuré. Ce dernier s'approcha doucement du lit de son ami avec des pas hésitants.

Jimin tenta de sourire, mais quiconque pouvait deviner que ce sourire semblait éteint « J-Je voulais... juste te voir. »

Sa voix tremblait.

Sans rien dire de plus, Taehyung prit immédiatement Jimin dans ses bras et c'est tout ce qu'il fallut au blond pour pleurer à chaudes larmes.

« Qu'est ce qui se passe Jimin ? C'est Jungkook ? Qu'est ce qu'il t'as fais ce connard— » Taehyung était mort d'inquiétude en le voyant pleurer ainsi. Il avait rarement vu son meilleur ami dans un tel état et c'était déchirant à voir.

« C-C'est finit. »

Taehyung recula pour prendre le visage du blond dans ses mains « Qu'est ce qui est finit ? »

« E-Entre Jungkook et moi... c'est finit. »

Taehyung ressentit d'abord de l'incompréhension. Encore hier, tout allait parfaitement bien entre Jungkook et Jimin. Et aujourd'hui tout était fini ?

Qu'est ce qui a bien pu provoquer ça ?

Néanmoins Taehyung garda toutes ses questions pour lui. Jimin ne semblait évidemment pas prêt à en parler et il respectait ça. Il décida simplement de le serrer dans ses bras, pouvant compatir avec lui pour avoir lui aussi vécu une peine de coeur.

Et le reste de la soirée se déroula ainsi : Taehyung réconfortant Jimin jusqu'à ce que ses pleurs se dissipèrent.



𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant